sorrodje Je reste solidaire des opinions génératrices du mouvement mais j'aime bien donner mon avis individuel sans qu'il puisse être considéré comme celui d'un mouvement. Je suis comme ça et n'y puis rien, Il m'est par exemple impossible de participer à un mouvement politique ou syndical ce que pourtant j'aimerais bien faire parfois mais ça m'est impossible. je suis un handicapé de la démarche collective :lol:
Smon Je confirme que c'est bien pour rigoler, nous ne formons pas réellement une brigade 😃 Mais ça me rappelle quand on faisait des bandes à l'école primaire :'-) Bref, revenons aux "choses sérieuses". J'étais malade hier, du coup je n'ai pas pu le faire. Je valide les arrivées de gnales et sono. BIENVENUE ! Vous pouvez dès à présent vous déclarer membre d'honner et membre dans vos signatures et je vous ajoute à la liste officielle.
Smon Contre les trolls qui crachent sur Ubuntu pour rien et surtout sans proposer de solutions autres que : faut revenir à ubuntu 7.04 parce que cétémieuavan.
afilmore Smon a écritcétémieuavan. Avant les trolls Linuxiens trollaient contre Windows, maintenant ils arrivent à se troller entre eux, on arrête pas le progrès mon Général. 😛
The Uploader Spitfire 95 a écritContre ceux qui voient que c'est la pire distro qui soit version après version. Ou pas. La pire distro qui soit ? On sent que t'en as pas testé beaucoup...
Spitfire 95 Juste une quinzaine. Plus OpenBSD, FreeBSD, Minix. J'ai pas trouvé moins stable. D'ailleurs si Windows était libre (gratuit ou pas d'ailleurs) je préférerai largement retourner sur Windows que d'utiliser Ubuntu.
Sopo les Râ Dites les « S », je veux pas vous alarmer mais je crois qu'il y a quelqu'un qui vient de vous lancer un défi là. Chez vous.
Smon Bah, on le connaît. Il s'est égaré mais le fils prodigue revient toujours à la fin de l'histoire 🙂