[supprimé]
re:
J'avais lu, mais j'étais pas sur pour le DVD
Et bien sur mieux que nLite évidemment c'est ubuntu quand meme
Merci pour le lien
FCDI
avec reconstructor on peut integrer beryl et d'autres comme automatix ou ca reste limiter aux classiques ?
misteraph
tu peux ajouter le paquet meta-paquet beryl si tu veux.
[supprimé]
re
je suischiant mais en lisant la doc j'ai vu qu'on peut choisir le theme de gnome, et je l'ai fait
mais je préfèrerai lui donner direct mon theme beryl (mes reglages)
le problèmes c'est que je n'ai aucune idée de si ca marche
avez vous essayé??
misteraph
tu peux enregistrer tes reglages de beryl dans le gestionnaire de preferences. Tu formates, et apres tu importe tes réglages.
[supprimé]
ouai, c'est bien ce que j'avais pensé, mais ce serait pour tout intégrer dans l'install,
je sais que linux ca semérite, mais quand j'ai commencé a programmer, comme d'autre je pense c'étai parce que je suis faignat sur les bords, j'aime automatiser.
enfin ducoup un truc ou je met le cd, je reviens et tout est fait ce serait l'objectif
d'ailleur j'aivu qu'il y a le theme de gnome et un autre apres:
le theme de gnome comprend l'animation de chargement au démarrage? (icones qui apparaissent une a une )
merci
misteraph
au pire tu fais un petit script. Dejà reconstructor, ça fait gagner un temps fou. Perso j'ai configurer ma machine en 5 minutes grace à ça.
fl0rent
est ce que cette version ultimate existe en plusieurs cd???
J'ai pas de graveur dvd :mad:
kornwall
misteraph a écritbon aller, à dégager, c'est trop le foutoir. Je remets une install propre.
tu m'étonnes
toutes les applis gnome + kde ...
bonjour les doublons :/ et encore j'suis gentil
combien de lecteur audio et video y a t'il 😃
:rolleyes::rolleyes:
33arf
bonjour tous.
Je viens d'installer la ubuntu ultimate edition.
c'est bien complet mis je ne sais pas ou je change le theme.
quand j'ecris, c'est en gris clair sur fond blanc.
ou dans le tableur open office, c'est sur un fond noir.
et bien d'autres petites observations.
on doit pouvoir changer les couleurs et les themes?
merci
Alain P.
Bonjour, clic droit sur le bureau>clic sur "changer l'arrière-plan du bureau">Clic sur l'onglet "thèmes" et tu choisis.
Ou alors : système>apparence et tu choisis.
Kookaburra
Joli déterrage ! 😃
33arf a écrit(j'ai 64 bites!!!)
Whaou, ça fait beaucoup ... :cool:
ek0892
En Edition ULTIMATE il y a Cubuntu.
profitez du meilleur d'Ubuntu avec Cinnamon, Gnome, Unity et bien +
Avec Cubuntu vous ne serez pas perdu, c'est 100% Ubuntu dans une édition Ultimate, nous avons ajouté le meilleur sans rien retirer.
Notre priorité a été de garder l'intégralité d'Ubuntu, ne rien retirer, cela afin de garder la compatiblité, stabilité et les mises à jours qui ont fait sa réputation.
Nous y avons ajouté le choix de votre interface graphique entre Unity , Gnome, Cinnamon, et de nombreuses applications mise à jour : Chrome, Geany, Radiotray, virtualbox, skype, Vlc, Audacity, Tweak, Filezilla, synaptic + de nombreux codecs, Mp3, Divx, Flash, etc..
Avec Cubuntu, vous pouvez utiliser toutes les applications conçu pour Ubuntu et Debian sans restriction, les dépots des logiciels Ubuntu sont activés par default, vous pourrez profiter de toutes les mises à jour d'ubuntu.
Note :
Cubuntu n'est pas une variante comme peut l'être Xubuntu ou Kubuntu ou Lubuntu ou non officiel comme Mint. Une variante est assez différente de l'original , applications différentes, dépots différents, etc. Cubuntu c'est plutot un extra en édition "Ultimate", car 100% d'ubuntu original est dans Cubuntu.