misteraph
oui tu peux te faire une méga ligne de commande, mais c'est galère aussi.
misteraph
bon aller, à dégager, c'est trop le foutoir. Je remets une install propre.
FCDI
tu parles de quoi ultimate ou mint ?
pour ultimate je suis un peu d'accord
pour mint je dois tester ca
misteraph
je parle de la ultimate.
Par contre, grace à ça, j'ai decouvert Reconstructor, qui permet de creer son propre liveCD/AlternateCD, et là, c'est intéressant.
SolykZ
misteraph a écritje parle de la ultimate.
Par contre, grace à ça, j'ai decouvert Reconstructor, qui permet de creer son propre liveCD/AlternateCD, et là, c'est intéressant.
C'est juste pour un LiveCD ou on peut ensuite installer tout ça sur un dur, comme avec le CD normal d'Ubuntu ?
guigui2007
Salut lowpunk, 🙂
T'as carte graphique c'est une quoi ???
Sinon qq'un d'autre aurait testé la stabilité de la mint ???
Merci encore !!! 😉
misteraph
C'est juste pour un LiveCD ou on peut ensuite installer tout ça sur un dur, comme avec le CD normal d'Ubuntu ?
Oui, je viens de le faire et c'est ttrop bien, j'ai tous mes paquets qui sont deja installés.
FCDI
tu pourrais nous dire comment faire ?
un petit wiki ou un lien
merci
SolykZ
Si tu veux j'fais une démo tout à l'heure de la chose et j'la poste sur le wiki 🙂
FCDI
je veux bien oui
merci d'avance
SolykZ
Pas de quoi 😉 J'dois justement installer cet après-midi les deux portables que j'vais acheter tout à l'heure, alors autant en profiter 🙂
m3ta-x
Salut tout le monde!
Je viens d'installer Ubuntu sur mon pc parce que yamefa plantait regulierement.
J'ai entendu parler de Ubuntu ultimate, il paraitrait qu'elle integre aussi Beryl, c'est vrai?
Et une autre question qui peut paraitre con, mais qui a son importance;
Est-ce que la version ultimate est en francais?
Merci!
Edit; vaut mieu telecharger la 1.1 ou la 1.2? ^^
FCDI
alors normalement oui la ultimate integre beryl en tout cas la 1.1 le faisait
et il y a meme automatix et automatix blender
et oui c'est une release d'ubuntu donc choix au demarrage de la langue
et bien sur FR
m3ta-x
merci de l'info, c'est parti pour le telechargement alors ^^
Kracos
Bonsoir amis ubuntuiens
Est il en live DVD comme les versions Ubunutu ou il faut l'installer sur un Disque Dur pour le découvrir ?
Merci de vos réponses ,amicalement votre .
misteraph
c'est un liveCD
guigui2007
misteraph a écritc'est un liveCD
cool, je vais le télécharger alors !
[supprimé]
Salut, moi je suis plutot newbee mais je me suis fais une bonne install normale et tout avec Beryl, codec et lecteur multimedia, et log utile (pour moi)
Je pense aussi caser wine
Vu que vous avec testé pour les live cd, ca gere les dvd?
est-ce qu'on peut se faire ca facilement, ce serait pour me réinstaller vite fait tout ca sur d'autre postes.
En fait je voudrais me faire une sorte de Live DVD ubuntu ULTIMATE (edgy) perso avec tout ce qu'il me plaira.
Voila merci pour l'info
(Au passage si un programmeur courageux passe, il doit y avoir moyen correctement de se servir de l'idée ULTIMATE pour faire un petit log graphique pour créer ses propres live DVD/CD)
SolykZ
Style nLite pour Windows ? Si t'avais lu tout le topic, le mot "Reconstructor" t'aurait interpellé 🙂
misteraph