kleim a écritWTF ?! Ils ont décidé d'augmenter le nombre de testeurs chez Valve ? Je viens de recevoir un mail : "Welcome to the
Steamlinuxbeta@list.valvesoftware.com mailing list! Welcome to the Steam for Linux limited beta!" :o
Ils augmentent les places au fur et à mesure. Pour info, je ne suis pas sûr que leur mailing-list serve à quoi que ce soit. Les discussions se passent sur Steam (client ou site web), sur le hub du groupe Steam beta Linux, tu verras que tu as maintenant accès à un deuxième salon qui concerne la bêta, en-dessous de celui des discussions générales.
Sinon, moi j'ai une petite question en rapport avec Steam... Windows. C'est un peu HS mais pas tant que ça. Comme vous le savez, les gens qui ont accès à la bêta ont droit à Serious Sam 3 le temps des tests. Je l'ai installé sous Linux, j'ai pu y jouer, pas de souci. Sous Windows, c'est autre chose : bien qu'il apparaisse dans ma liste de jeux et que je puisse l'installer, j'ai seulement un bouton "acheter" une fois que c'est fait, à la place du bouton "jouer" (je parle bien de ma bibliothèque). Quelqu'un a rencontré le même problème et sait comment le contourner ? C'est pas que le jeu m'intéresse vraiment, c'est juste pour comparer les perfs entre Windows et Linux sur mon PC.