Merci à vous, ça me motive 🙂 Donc à priori ça a fonctionné sans bug chez vous, ce qui est rassurant ^^
Je veux bien aussi vos avis sur les graphismes (il y a deux thèmes pour l'instant).
bobousse a écritil reste a voir au niveau de la diversité des niveaux j'ai pas encore assez exploré
Ben pour l'instant j'en suis à la conception des divers objets, et à chaque objet je fais un ou deux niveaux dans un jeu destiné à être un tutoriel d'apprentissage, donc il ny a pas encore beaucoup de niveaux...
Bud78 a écritJ'aime bien l'interface, une seule remarque sur ce point, instinctivement j'ai cliqué droit pour faire tourner sur la gauche et tu sembles ne pas l'avoir prévu pour le moment.
Ok, ça peut se faire, il faut aussi que je gère le clavier.
L'autre jour, un pote à qui je l'ai fait tester a essayé de glisser déposer les pièces, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, qu'en penses-tu?
Tes enfants ont compris de suite le pincipe de déplacement/rotation ou tu leur as expliqué?
iuchiban a écritSi la création de niveau est pas bien difficile et la mise à dispo non plus[...]
Pour les niveaux, ce sont de simples fichiers texte, simples à éditer (lisibles par un humain).
Je vais faire une section dans le manuel.
Je pense peut être aussi faire un éditeur graphique, mais je ne suis pas sûr que ça soit indispensable.
Quant à faire un dépôt web, bonne idée, j'y penserai 🙂, mais pas tout de suite, il faut en premier que je trouve un bon moyen de gérer les traductions.