PluToNiiUM a écritkleuck a écritJe suppose que tu parles de moi, mais je ne pense pas avoir éructé, d'autre part c'est bien logique : je ne trouve pas Gnome satisfaisant du tout, pas assez moderne, pas assez souple, trop lourd pour ce qu'il fait, Unity c'est pire, bref, j'utilise autre chose.
Oui tu préfére utilisé un Windows 7 x64 bits tu le trouve moins mou du genou que gnome "ces mots ne sont pas de moi se sont les tiens pris d' un com d' un autre sujet" la faut quand mm osez pour dire ça !!! de plus tu est Insultant et irrespectueux avec les nouveaux venu sur le site d' Ubuntu tu leur dit hé le
NOOB pas gentil de dire ça pour un ga qui débute
Tu devrais lire avant de répondre, je n'ai pas dit préférer Seven, j'ai juste
constaté qu'il était plus réactif qu'Ubuntu (9.04 à l'époque) sur mon portable, pourtant blindé d'utilitaires HP à la mord-moi-le noeud.
Heu, noob c'est irrespectueux ? Je ne l'utilise pas comme un terme dégradant moi, mais simplement comme équivalent à "débutant" ce qui n'est pas péjoratif.
Maintenant si j'ai "traité" quelqu’un de noob de façon agressive, cite-moi exactement ou donne un lien justificatif.
PluToNiiUM a écrit+1
kleuck il est insultant partout il passe et avec presque tout le monde. Si tu a des problèmes psychologique va voir un toubib, mais viens pas défouler ici.
Calme.
Idem, pour le coup coco, on se demande qui est agressif, mais sinon je veux bien que tu fournisse des liens.
noragazz0 a écritPas besoin d'un débat de trois pages avec pleins d'insultes. ( Je parlais principalement du " ma langue de pute " qui ne fait vraiment pas bien sur un forum. ) Après je ne suis pas modérateur, mais en temps que membre c'est le genre de messages qui me montre que le forum n'est pas tellement maintenu que ca, sans parler du hors sujet qui se laisse faire...
Idem, ou ça des insultes ? "Langue de pute" je me l'auto-adresse, c'est juste une expression qui signifie clairement que je vais médire.
seb24 a écrit="ON"
ON est un con, et sudo (par défaut) fait exactement la même chose, donc c'est n'importe quoi comme argument.
Nop. avoir un icône par défaut permettant d'avoir la totalité des droits de manière permanente, ce n'est pas conseillé. Ca doit faire partir des premier choses que j'ai appris sur Linux.
Encore un "On"
Bref ce que j'ai appris sur Linux moi, c'est qu'il me permet de redevenir maitre de ma machine.
seb24 a écritkleuck a écritseb24 a écrit
Mais à la base donner un accès root à tout le monde ça n'a jamais été conseillé. Pour Gnome qui vise un public assez large ca n'a pas à être par défaut. Sinon bonjour les dégâts.
Je vais faire ma langue de pute, mais en effet, je pense que Gnome vise un large public : exactement le même que MacOs.
C'est perdu d'avance.
Yep C'est sur ils arriveront à rien. Pareil pour Windows et OSx. a eux deux ils ont 99% de PDM c'est foutu pour eux.
Je veux dire que c'est pas demain la veille qu'on va récupérer des pdm de Macos en le singeant premièrement, et deuxièmement avec une interface plutôt verrouillée et pensée "d'en haut"...qu'est-ce qui n'est pas clair dans cette phrase ?
Ensuite, je rappelle quand même que je suis intervenu sur ce fil juste pour dire en quoi un explorateur à double panneaux (et onglets) me semblait plus pratique et moderne que deux instances d'explorateur ou de simples onglets...