gnales à 10h58 le 10 Nov. 2012 a écritAh ok c'est quand même ^^
Je croyais qu'on m'avait dit le contraire, je m'en souviendrais. ^^
gnales à 23h02 le 10 Nov. 2012 a écritYa comme même des fois ou je me demande si ceux qui font certains paquets sont sérieux : je ne peux pas installer steam car le paquet ia32-libs nécessite la suppression de quasiment tout ubuntu ! (rien que ça ^^)
Humm, là c'est le cerveau qui est atteint Gnales : en l'espace d'une demi-journée (12 heures et 4 minutes précisément), tu as déjà oublié ! :lol: :lol:
Oui, oui, je m'acharne, mais tu es quelqu'un de bien, tu vas bien finir par parler français correctement aussi. 😃
D'ailleurs tu vois, ce n'est pas difficile, d'autres le font naturellement :
bluc au #446 a écrit(...) bon ...ça fonctionne quand même
Cafeine7 au #447 a écritSalut bluc,
bin justement, comme tu le dis, ça fonctionne QUAND MEME...
C'est ce "quand même" qui est de trop... A mon humble avis 🙂
(...)
@Cafeine7 & bluc : sur le fond vous dites comme moi. Ce qui est mal (çaylemal) c'est le
racket, cf le bug #1. Le
racket consiste à nous "fourguer" un Windows sur tout PC neuf, même si on n'en veut pas. Heureusement, c'est en train de changer petit à petit... en extrême orient. Je gage que Ouin8 sera un flop et que ça aidera à ce que ce qu'il se passe en Inde, Chine, etc... arrive aussi chez nous : avoir le choix en magasin de l'O.S. installé sur son PC.
A partir du moment où cela sera acquis, je n'aurais plus aucun reproche à faire à Ouinouin, après tout, chacun est libre de dépenser ses sous comme il le veut, même s'il s'agit de mettre 100€ pour acheter un Ouin. Je voudrais juste qu'on ne m'oblige pas, moi, à dépenser cette somme lors de l'achat de mon prochain PC !
Belle preuve de ça : est-ce que quelqu'un ici râle sur OS X ? Pas que je sache, parce que personne n'est obligé d'acheter un Mac avec son O.S. lié, et pourtant c'est encore plus fermé que Ouin. Certes on pourrait avoir envie d'acheter le Mac (hardware) et d'y mettre un Linux (ce qui fonctionne plus ou moins bien), mais ça présente peu d'intérêt (sauf si on est amoureux du design) vu que pour le même prix du hardware on trouve largement mieux en PC.