nam1962 a écritBen... Vu à qui j'ai installé la 12.04, ma relation avec eux (là dedans il y a mon père qui a 82 ans) et leur niveau en informatique, si ils avaient eu envie de changer, j'en aurai entendu parler 🙂
Maintenant, si tu fais des install rock & roll...
Je n'ai jamais esseyé de convertir qui que ce soit pour la bonne raison c'est que je ne connais aucune distribution linux etre une véritable alternative a Windows
Les installations que j'ai fait ce sont faites a la demande de ceux çi ,éblouis par les effets visuels de mon pc et par le coté gratuit , chez des gens qui avaient effectivement des problèmes avec leur Windows pour les raisons que j'ai donné plus haut, qui n'avaient plus leur cd d'install Win,
Tous sont repartis sur Windows , il doit bien y avoir une raison non ?...
Maintenant, si tu fais des install rock & roll...
Qu'entends tu par rock & roll ?...
J'ai installé un S.E sur des ordis qui normalement devraient etre aussi intuitif que quand il l'ont acheté il y a quelques années avec Windows
je leur ai expliqué
quand même le fonctionnement ,l'installation des logiciel toussa, puis tous ont mon numéro de téléphone
Ca ne leur a pas plus , c'est tout , , peut être une explication a linux toujours a moins de 1 % de PDM ?...