Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt de ton post (tu n'es pas le seul à le faire).
certains penseront que je suis bien renferme sur moi meme, en fait ce n est pas le cas, c est juste que je ne voit pas l interet de perdre son temps en argumentations entre deux personnes engagees. pure perte de temps.
Tu perds toi-aussi ton temps à donner un avis : professer le non-engagement volontaire est un engagement, aussi paradoxal que ça doit te paraître.
Si je n'ai pas d'avis, je me contente de lire (parfois) ou de passer à autre chose (souvent).
Si j'ai un avis sur un sujet et que je suis prêt à en parler avec d'autres (si possible d'un autre avis, sinon autant ouvrir un club des bénis-oui-oui), je le fais, mais je ne vois l'intérêt de poster pour dire qu'à ton avis personne ne devrait en avoir.
C'est quoi, un besoin de reconnaissance inavoué ?
je n espere pas vraiment changer le deroulement du topic, mais je "pose ma graine"
si vous pouviez tous vous contenter de discuter de cette distribution, et ne pas deriver, se serait pas mal.
Merci pour ta graine. Pour le reste, même chose que pour dlzerocool :
Barbatruk_tho a écritEn même temps, on parle un peu de ce qu'on veut, Chef. Si ça te plaît pas --->...