vous observerez qu'il y a un point commun, meme s'il est plus ou moins visible, a toutes les religions, par oppositions a ce qu'on appelle des sectes : la foi ou la Foi doit rester un CHOIX PERSONNEL, a partir de ce moment, vu que je crois me souvenir que nous habitons tous en démocratie, que nous sommes tous, a priori du moins vu ce qu'on peut lire au dessus, des gens doté d'une capacité de reflexion PERSONNELLE, a quoi bon tenir un debat inutile et sans issue sur la religion ?
d'ailleurs je tiens a ajouter que nous sommes sur un forum pour un logiciel...libre ! surprenant non ? on a parfois l'impression de lire une discussion entre troll si vous voyez ce que je veux dire : linux c'est la seule vérité, windows c'est une secte dirigée par des voleurs de premieres, ou inversement windows c'est parfait, linux c'est une secte de hackeurs malveillants...
ne serait il pas plus simple, moins stérile, et surtout beaucoup plus raisonnable (au sens premier du terme...c'est a dire user de votre tete) de dire : je prefere tel ou tel OS, je l'assume, c'est mon choix, cela ne regarde QUE MOI, et UNIQUEMENT MOI, et ce choix est fait en connaissance de cause. Par conséquent je me contrefous de vos critiques, et par respect envers votre reflexion et votre choix, je ne me permetterai pas de critiquer VOTRE choix, meme si je ne peux le comprendre puisque je ne suis pas vous !
chacun chez soi et les hypopotames seront biens gardés
ai-je meme envie d'ajouter...
PS : cette idée de faire une version axée sur le religieux peut paraitre etre une sorte de prosélitysme a certains, mais dans ce cas pourquoi faire des versions axées jeux, sons, développement ? la liberté d'opinion est ecrite depuis trop longtemps pour que des gamins (par rapport a elle) puissent la remettre en cause