lawl a écritLes protèger de quoi ? De tout ce qui n'est pas musulman sur Internet ?
Pourquoi faire un procès d'intention !?
Si cette personne ce disait Athé lui aurait tu fait cette remarque ?
Si vous ne comprenez pas de quoi il parle par protection de l'enfant c'est surement que vous etes pas encore parents....
En quoi cette distribution serait-elle plus sécurisé qu'une autre ?
Pour le bien de vos enfants, il existent des routeurs qui filtres les pages à contenu non désiré.
Puis encore une couche suppérieur vous pouvez installer des logiciels.
Encors mieux vous pouvez fixer des heures au quels vos enfants se connectent sur leur comptes
Encore mieux SOYEZ DES PARENTS ! MONTRER L'EXEMPLE et dites leurs ce qui peut ou ne peut pas être fait et prevenez les des dangers.
Maintenant si vous êtes incables d'apprendre à vos enfants comment utiliser un ordinateur au même titre que vous leurs apprenez à traverser la route et à ne pas courrir derrière leurs jouets...
Et bien rester chez vous, faites une bulle et ... prier si j'ose dire.
Excusez-moi je ne suis pas contre cette distribution mes vos propos autour de la sécurité n'ont aucun sens.
C'est très bien si en tant que musulement vous aimez cette distribution les horraires etc ça peut-être très pratique (bien que je connaisse pas du tout la religion en question).
--> Je suis agnostique je crois ce que je vois, et ce que je vois c'est que l'apprentissage parentl et l'éducation scolaire sont les vrais moyens d'instruire et des protégers vos gamins.
Sur ce bonne continuation.