K4ede a écritÀ mon avis, ce qu'apporte une religion, c'est surtout une réponse à la question "Que se passe-t-il après la mort ? ". D'ailleurs, qu'en pense la scientologie ?
Désolé pour les autres, bien que vos questions, soient pertinentes... mais bon, dur d'êtres par tous
Mais cette question,est intéressante, tous simplement que au moins,je peux répondre... présomptueux ? même pas, je vous invite de prendre n'importe quel livre "Dianétique" et de vous lancer dans cette aventure, et très vitre vous serez "confronté" aux vies antérieure...
Pour nous, scientologue, ça n'a rien de mystique, une fois les expérience validé par notre propre jugement, tous cela fait partis de ce qui"normal", ou simplement accepté comme n'importe quel expérience.
Et bien sûr, tu peux prendre n'importe quel livre "Dianétique",et te lancer dans cette aventure, de façon totalement autonome, et "croisé" des vie antérieures, tous ça, c'est normal pour nous, ou moi 😉 je n'ai aucun soucie avec ça !$*
En résumé, le "je" celui qui voit, vous, est immortel, car pas matérielle, de parts le fait, de ce que la Dianétique peux apporter,et ce de façon totalement autonome vous démontrer. C'est assez simple comme truc (plus simple que l'open source lol )