Pacifick_FR42 a écritComme je l'ai dit plus haut, qu'un certain nombres de personnes soient pas satisfaites, c'est normal, je pourrai aussi produire des milliers de témoignages de personnes satisfaites, ce qui est aussi logique.
Entre «pas satisfait» et «quand j'ai commencé à comprendre qu'on se moquait de moi et que les dizaines de milliers de dollars que j'avais donné, en plus de mon engagement dans les cadres de l'organisation ne m'avait absolument pas apporté ce que je voulais, et que j'ai voulus partir, on m'a poursuivis, menacé, violenté, détruit ma famille», y'a quand même une nuance, tu trouve pas ?
Pour tes souvenirs de vie antérieurs, s'ils sont réels, tu dois bien pouvoir en tirer des informations vérifiables, voir utiles, que tu n'auraient pu avoir autrement, non? Sans ça tu ne peut pas être sur qu'ils ont quoi que ce soit de réel, c'est juste un monde que tu construit dans ta tête.
C'est une affirmation pour le moins... gratuite, les vies antérieur ne sont pas une exclusivité de la Scientologue... 😉
Non, en effet, c'est commun a pas mal de charlatanismes, l'esprit humain étant facilement manipulable.
Pour ma part, je me fie à ce que je vois, je ne peux raisonnablement pas me fier à autre chose... Si je vois une porte, je considère raisonnablement que la porte existe, et que si je tante de l'ignorer, je risque fortement de me cogner dessus... 😉
Tiens, ce serait une expérience intéressante de se cogner dessus non? histoire de voir, si ça se trouve, la porte n'existe pas…
Pour le reste, comme je l'ai dit plus haut, tous n'est pas rose, on à forcément notre lot de fanatiques, comme dans tous les autres groupe. Mon sentiments est que petit à petit, ce genre de chose n'arrive plus, du moins, je l'espère...
J'ai pas dit non plus que j'étais d'accord avec tous ce qui ce passe ou c'est passé.
Non, ce groupe est pire que beaucoup d'autres, c'est une arnaque plus évidente et plus grave que les autres, et la base du mouvement est fondé sur une arnaque, s'il en sort quelque chose de bon à la longue, ce sera tout à fait accidentel. Si tu cherche une philosophie de vie, il y en a à la pelle, tu n'es pas obligé de suivre le pire mélange d'illuminés et d'arnaqueurs de la planete.