seb24 Spitfire 95 a écritshindz a écritpuisque nous sommes dans le Graphisme ... petit HS en absence des news ... projet Homerun , ca ressemble à un truc de deja -vu ... Bah... depuis quand tu dis de quoi parle l'image shindz ? :lol: Et il a mis un lien en plus ^^ . Il doit être fatigue.
didrocks Ce que dit Malizor est exact. (compiz a déjà l'option d'ailleurs, juste pas activé par défaut). Un des problèmes qu'on a eu pour empêcher de l'activer par défaut est que certains drivers crashent à la sortie de ce mode, ce qui donc redémarre X (je ne pense pas que les gens veulent ça en sortant de leur jeu :p). Le problème est workaroundé et va être bientôt poussé dans raring, quantal, precise.
JLK DidRocks a écritLe problème est workaroundé et va être bientôt poussé dans raring, quantal, precise. Workaroundé ? En français, ça donne quoi ? 😛 C'est une bonne nouvelle pour notre (déjà vieille ?!) Precise Pangolin. 🙂
zuric "Le problème est contourné" DidRocks c'est le Mia Frye de linux ^^ +1 c'est cool que notre fourmilier en profite
JLK zuric a écrit"Le problème est contourné" DidRocks c'est le Mia Frye de linux ^^ +1 c'est cool que notre fourmilier en profite :lol: Merci de la traduction 100% française. 😃
DjDeViL Le gestionnaire de mis à jours a changé depuis la 12.10 est ce qu'il évoluera pour la 13.04 et surtout j'aimerais savoir pourquoi on l'a changé ?
tonypad plus jolis, plus fluide, mieux fini. je parle bien sûr de l'effet d'origine sans compiz-plugin-extra et compagnie. cet effet qui réduit la fenêtre vers son icône dans le laucher, il est vraiment très réussi et je ne l'avais pas vu comme ça jusqu'à présent, d'où la question posée : Je rêve ou les effets de réduction des fenêtres se sont très nettement améliorés ? 😉
Julientroploin Je suis sous Quantal et j'ai déjà un très bel effet de réduction vers le lanceur... je ne peux pas comparer avec Raring que je n'ai pas encore testé, mais ça n'existait pas sous précise.
JLK Julientroploin a écritJe suis sous Quantal et j'ai déjà un très bel effet de réduction vers le lanceur... je ne peux pas comparer avec Raring que je n'ai pas encore testé, mais ça n'existait pas sous précise. Et Precise Pangolin va-t-il hérité de cette mise à jour prochainement ?
gnales Je ne pense pas, ce qui est chiant c'est que j'ai modifier les paramètre dans compiz et que maintenant ça marche plus comme avant ^^
Phoenamandre Julientroploin a écritJe suis sous Quantal et j'ai déjà un très bel effet de réduction vers le lanceur... je ne peux pas comparer avec Raring que je n'ai pas encore testé, mais ça n'existait pas sous précise. L'effet de réduction a été largement amélioré dès Quantal. Je ne sais pas s'il y a une différence avec Raring, je ne l'ai pas testé.
DarthAngel Perso je n'ai pas constaté de différences notables pour la réduction des fenêtres entre Quantal et Raring.
maximac DarthAngel a écritPerso je n'ai pas constaté de différences notables pour la réduction des fenêtres entre Quantal et Raring. Idem. Il me semble que ça avait changé pour une belle animation, quand raring était encore instable, mais depuis, l'animation moche est revenue.