Keiser a écritCe n'est pas le fait d'être content ou pas, ou d'être râleur ou non. D'ailleurs c'est un peu saoûlant d'être systématiquement taxé de "bon français" lorsque quelque chose ne nous plait pas.
Pour le "bon français", l'image est malheureusement bien présente à travers le monde...même si l'on est plus les 1er... 😃
Les personnes qui seraient très contentes de voir aucune pubs sur les sites, sont tout de même des personnes qui râlent lorsqu'elles en voient !...
D'ailleurs, je ne vais pas dire le contraire...
je râle lorsqu'il y à trop de pubs sur une page, flash en autres...si des pubs mes suivent de haut en bas sur la page visitée (de moins en moins, ouf ! 🙂) ou si des pubs surgissent !!!
Mais je ne suis pas contre
un peu de pubs
fixes. 😉
Et je suis pas vraiment d'accord avec le système actuelle de la pub d'un site(chaussures, par ex) qui suit sur un autre site(campig-car, par ex)... ce que j'ai pu voir chez des personnes, heureusement je n'ai pas ce problème. 🙂
Keiser a écrit ...si je ne suis utilisateur que de la V5.
donc comme moi, pas concerné par ce blocage des pubs... Perso, j'ai la V5 seulement depuis septembre 2012, suite à la fin du support de la V4...