mrey68 a écritUne chose est sûr, on est tous addict au boulot, .
Ouich...encore que cette addiction ramène du pognon...
Bon ce soir tu vas annoncer à ta chérie que t'as arrêté de fumer hein...nous on est tous là à attendre que tu nous racontes sa réaction....on en a un peu marre hein
C'est vrai quoi..il faut de nouveaux développements au sujet :cool:
Bon, c'est la cata… Ce soir on est descendu au village écouter les vœux du maire… L'apéro était sublime, sur 250 habitants (village + hameaux) on était une centaine.
Le discours sur l'ADSL a été émotionnant, sur le fait qu'une piscine allait voir le jour à 20 bornes de chez nous en 2014 (Aubenas) une révolution, que deux médecins allaient venir s'implanter vers chez nous (y'a pénurie à ce niveau) une très bonne nouvelle, etc…
On s'est tous embrassé, roulé des pelles, on a bu du bon vin, mangé des caillettes, des tommes de chèvres, du patté de lapin et du saucissons fait avec amour par les gens du village…
Bref, on s'en est mis plein la panse aux frais de la princesse.
Mais voilà, alors que je suis resté du début jusqu'à la fin avec ma wife… Elle n'a rien remarqué, pas un mot…
Pourtant, d'habitude je l'abandonnais pour allez fumer ma sucette à cancer dehors !!
Ça devient flippant cette histoire ! 🙁
Va falloir que je pimente l'expérience… Ça ne peut plus durer ! :mad:
Mais qu'est-ce que je me marre. 😃
Édite :
guantas a écritSa femme va se rendre compte qu'il a arrêté de fumer quand il aura pris 10kg :lol:
J'en ai déjà pris 10 kg cette année, alors que je fumais !! :o
Sur ce coup, elle s'en est rendue compte et me l'a fait remarquer… Je lui ai promis de les perdre en 2013. Ça va être chaud ! :lol:
Édite 2 :
J'y pense… J'aurais l'excuse de l'arrêt à la clope ! 😛
Youppie ! \ 🙂 /