lawl a écrit
A quoi cela sert il de se gargariser d'avoir un système exemplaire (ce qui en passant est faux) si "personne" ne l'utilise ?
.
Os X c'est 10 % du marché, pas de quoi se gargariser non plus.
D'ailleurs selon le PDG de karpersky dans un communiqué de 2012 OS x avait plus de 10 ans de retard sur Windows en termes de sécurtié ...
source
LoseMagnet a écritLorsque vous faites le geste de défilement vers le bas sur votre trackpad ou Magic Mouse, votre document se déroule vers le bas
Avec mon touchepad ACER la même chose se passe, ENORME !!!
LoseMagnet a écritDéjà, il faudrait expliquer ce qu'est OS X. Un simple système d'exploitation? Non. C'est bien plus que ça. OS X est made by Apple, ce qui signifie qu'il transcende la machine et l'utilisateur qui ne font plus qu'un, une forme très avancée de symbiose
Je sais pas ce que tu fait avec ton PC, moi personnellement j'utilise ma femme pour ce genre de pratique.
LoseMagnet a écritDonc OS X by Apple ne serait qu'un "simple" produit technologique, certes très en avance sur son époque? Pas seulement. Apple est bien plus que ça, mais nous entrons là dans le domaine du Spirituel, définitivement hors de portée des considérations très temporelles de ce forum.
La drogue, c'est le mal :/
Rony4491 a écritDe toute façon Apple cey mieux !
Non, Windows cey mieux ! (patapé svp 😢)