titou345 a écritMême si ça n'était pas des manifestations anti-homosexuels c'étaient des manifestations qui se battaient contre leurs droits et c'est sans doute tout aussi blessant.
Tout le monde n'a pas les même droits, sur bien des sujets. Et le fait que ce soit un droit pour les homosexuels, c'est justement ce qui fait débat.
Si c'était si clair que ça, tout le monde serait d'accord et il n'y aurais pas eu des centaines de milliers de personne dans la rue, et une grande partie de la population française n'y serait pas opposé.
Même si la haine n'émanait pas de tous, elle était quand même largement présente dans les manifestations.
Largement présent, non. Elle était largement mise en avant par les médias par contre.
Pour la marche des fiertés (anciennement gay pride) je ne vois pas le rapport. Même si je ne suis pas pour dans ses objectifs fondateurs elle s'est surtout tournée en une grande fête de tolérance donc même si je n'y vais pas je ne vois pas en quoi en quoi elle pose problème.
Pour moi c'est la grande fête de la décadence. Voir des mecs et des filles à moitié à poil se dandiner dans paris pour se faire accepter, ça me choque.
Pour l'argument des sujets plus urgents, il me fait bien rire aussi.
Pas moi, il me débecte.