SangokuSS a écritThe Uploader a écrit ...
Je me suis bien amusé en te lisant 😉
Ah, de la condescendance, ça commence bien la non-argumentation.
SangokuSS a écritPlus sérieusement, il faut être objectif (je soutiens l'idée générale de démocratisation d'Ubuntu, mais je n'hésite pas à analyser et critiquer) :
Je suis objectif, critique, et sérieux.
SangokuSS a écritNe pas confondre non-libre (qui peut être commerciale ET gratuit...) et libre (qui peut être payant...). Debian peut être qualifiée de distribution libre : compare, renseigne toi, tu comprendras mieux 😉
Ubuntu est libre.
SangokuSS a écritNon, la stabilité d'Ubuntu n'est pas comparable à celle de Debian
Si.
SangokuSS a écritou d'autres distributions.
Si.
SangokuSS a écrit Certes tu t’accommodes peut-être de devoir redémarrer Unity ou autre freeze, plantages d'applications régulièrement...etc
Je ne redémarre jamais rien. T'es juste maudit mon gars.
SangokuSS a écrit (Il suffit de surfer sur le forum pour se rendre compte de ces problèmes) mais quand on travaille sur un système, on ne peut se permettre ce genre de problèmes.
C'est un forum d'ENTRAIDE, forcément il y aura des fils de discussions à propos de PROBLÉMES !
Je peux dire la même chose de Debian avec cette logique : Il suffit de consulter les forums Debian pour voir que c'est plein de bugs, pas stable, etc...
SangokuSS a écritCe ne pas pour rien qu'Ubuntu est "axée" stabilité depuis 12.04 (car depuis deux ans, Ubuntu était devenu inutilisable).
Bizarrement, plein de gens ne jurent que par la 10.04 (la LTS précédente), voire les anciennes versions ("c'était mieux avant").
Les LTS ont toujours été axées sur la stabilité.
SangokuSS a écritPour Fédora, renseigne toi, les dernières versions n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a 3 ou 4 ans 😉
Je me suis renseigné, j'ai testé assez largement de distributions.
Quant à Fedora, je ne parlais pas de rumeurs, mais de faits.
SangokuSS a écrit...etc
okthxbye, fanboy.