Je me lance : je joue souvent aux application arcade MAME dont j'ai diverses version installée du build wolfmame pour pouvoir verifier les partie des utilisateur sur un site de concours. vu que chacun est libre d'utilisé la dernier version comme une plus ancienne a chacun de se debrouillez avec les mises a jour de roms. :lol:
il existe un "buid du buid" avec l'interface windows 32 qui fonctionne assez bien avec wine ( la plupart des options sont disponible et ca ne rame pas trop)
wolfmamescore (0.135) : il s'agit de la dernière version produite par un membre du site arcadehits.net
lien vers wolfmame score 32 ou 64 bits
installation sous linux : dézipper l'archive (avec wine ) , chercher wolfmamescore exe et c'est parti (avec wine a nouveau)pour la configuration, la detection de rom prend enormement de temps par rapport à windows et les jeux basse consomation cpu tourne à 75 % de la vitesse en moyenne, c'est suffisant pour la plupart des anciens jeux.
sinon j'ai des soucis pour installer qcm2, je vais lancer un sujet un de ces quatre pour en parler (la raison pour laquelle je suis passé par wine)
la vitesse des jeux dépend vraiment de la puissance d'origine : pacman et consord des annés 80 posent moins de soucis que les jeux des années 90, et 2000 n'en parlons pas.
sur ce bon jeux :cool: