sweetly3 a écrit
En ce qui concerne le Hellfest, c'est insupportable de voir ces gens qui s'amusent en ayant l'air méchant. On dirait un peu des terroristes.
:lol: Carrément !
Perso, je les trouve ni méchant, ni spécialement insupportable et encore moins terroriste !
Ils sont pas tous aussi fin,parfois certain franchement vulgaire :/ mais c'est pas pire du tout que le café du commerce ! Au contraire.
Aprés c'est sur chez certain la distortion de la guitare et les voix type «grunt» , ça fait peur ! mais ça je peut pas grand chose pour eux !
Ça me rapelle un peu le décalage entre l'image de marilyn manson (qu'on lui donne et auquel il joue avec ) et sa réaction vachement humaine dans Bowling for Columbine :
Wikipédia a écrit
Le musicien Marilyn Manson est également questionné au sujet des critiques qui lui reprochaient d'avoir influencé les tueurs par sa musique ; à la question « Qu'auriez-vous dit à ces jeunes si vous aviez pu les rencontrer avant leur crime », la star a répondu : « Je n'aurais rien dit. Je les aurais écoutés, ce que personne n'a fait ».
Bref , particulièrement dans le métal, faut bien comprendre qu'il faut aller au delà des clichés.