Bon primo faudra que t'explique ton édition sur "la quatrième tare : les yeux".
Je vois pas du tout ce que ça vient faire ici.
Ensuite, si tu avais correctement suivi le fil de discussion, on parlait des différents humoriste, dont Dieudonné, qui est un farouche opposant au régime Sioniste d'Israël.
Si Israël se défini comme état Juif, c'est pas d'ma faute. C'est ce régime qui met tous les juifs dans le même sac.
Si être contre la politique barbare d'Israël, si défendre les droits des Paletiniens et se battre contre les magouilles Sioniste c'est être antisémite, hé bien d'accord, je suis antisémite.
Mais vient pas pleurnicher avec des trucs d'avant guerre parce que ça n'a plus aucun rapport.
EDIT :
C'est la seule définition valable.
C'est pas parce que un type d'extrème-droite râle à chaque fois qu'il fait un truc limite et que les ultra-orthodoxe juif aiment se plaindre à tord et à travers, qu'il faut conclure que la définition à changé.
Dieudonnée, qu'il soit antisémite,raciste ou ce que tu veux je m'en fout, le seul fait qu'il considère le pen fréquentable, ça me suffit pour ne pas avoir confiance.
Si tu veux, si quelqu'un dit un truc limite mais pas nécessairement antisémite en soit (de toute façon ça n'aurait pas de sens) que ça soit dieudonné ou le pote anar du coin, tu aura pas la même suspicion.
C'est joué leur jeux que de leur donner raison. La réalité c'est que les ultra-orthodoxe juif, les catho intégriste,les islamiste radicaux et les gens comme lepen ou Dieudonnée, sont à mettre dans le même panier.
Celui des gens qui veulent faire leur petite guéguérre entre faschiste…
Être anti sémite, c'est, par définition, aussi être anti-palestinien, étant donné qu'ils sont sémite eux même.
Ce sont les sionistes qui ont amené la définition de l'antisémitisme et les sioniste ne sont même pas des sémites, ils viennent pour une grande part des pays de l'est.
Aujourd'hui, ils vont plus précisément dans la définition, comme le dit Soral dans sa vidéo, pour Israël, dès que tu es contre leur politique, tu es antisémites.
Perso j'aime bien Dieudonné. Soral, il dit des choses intéressante, je ne ferme certainement pas à ses discours, même si je sais qu'il peut viré. Faudra me montrer un seul politique d'aujourd'hui qui n'essaye pas de manipuler les gens.
Si temp000 est pas capable de comprendre que c'est un jeu sur les mots de la part d'Israël, et que c'est ce régime qui amène la manipulation des conscience et pas moi, c'est pas d'ma faute.
En plus me sortir un texte sur les tares des juifs, pardon, mais c'est encore et toujours ramener la pleurniche de la Shoah, alors que ça n'a plus rien avoir.