temp000 a écrit
En plus c'est quand même incroyable qu'on ramène toutes les discussions à "quelque chose qui a un rapport avec les juifs". Dieudonné ne parle que de ça ! Soral ré-édite Drumont...
hé bien écoute, c'est ce que Dieudonné doit se demander aussi, au départ il faisait un sketch sur un colon Israëlien.
Ceux qui ont amené l'antisémitisme dans le sujet, ce sont les sionistes, pas lui. Mais forcément, le colon Israëlien est forcément juif, alors quoi ? c'est de la faut de dieudonné d'avoir parler d'un juif ? Ou alors des média qui ont appuyé le fait que le Colon Israëlien est TOUJOURS juif ?
EDIT :
Bah c'est surtout que l'état d'Israël se comporte un peu comme les nazis… m'enfin plus exactement, c'est plus de l'apartheid-like.
Mais les responsable dans tout ça, c'est pas juste les sioniste barges, c'est aussi nous les occidentaux, complètement allumés aussi qui ont pas été fichu de savoir les accueillir correctement pendant un temps super long.
Et ont à eu la bonne idée de créer un «ghetto» géant :/ .
Remarque , on à fait pareil avec les indien d'amérique et si l'occasion se présenterai, j'en verrais bien quelques-uns vouloir trouver une terre promise à la noix pour se débarrasser des tsiganes et autres roms. :rolleyes:
+1000
On est aussi responsable, clairement. On bouge pas assez notre cul en occident, ça c'est très clair !
L'europe bouge pas son cul quand il y a des massacre de Palestiniens ! Du moins ça fait semblant de grogner mais c'est tout.
Et je trouve, c'est encore une fois un avis personnel, que Dieudonné lui, se bouge le cul. Il fait bouger les conscience, il fait réfléchir les gens. Beaucoup se pose énormément de questions et c'est ce qui est important, savoir rire sur cette tragédie pour faire réfléchir !