pierrecastor a écritdavid96 a écrit
Je ne pense pas que ça se fera un jour ; si tu pouvais me retourner ton expérience à ce sujet, ça serait sympathique 😉
J'en ai rencontrer deux type, les bas du front à la bêtise crasse
Quel genre ? Genre, le pouvoir au blanc, tous les clichés racistes qu'on peut imaginer, ou c'est plus orienté politiquement ?
pierrecastor a écrit
et les manipulateurs qui savent très bien ce qu'il font.
Ha bâ ça, comme partout ailleurs, ceux qui tirent les ficelles savent très bien ce qu'ils font.
pierrecastor a écrit
Ce partie à une stratégie de noyautage et de communication très efficace et assez effrayante.
Là ça m'intéresse, tu as des exemples ?
pierrecastor a écrit
Si tu ne veut pas les rencontrer en direct, tu peut naviguer sur blog et forum, comme fdesouche, par exemple.
Bâ y'aussi les commentaires de youtube ! C'est affligeant, soit le web est remplie de raciste, soit ils sont peu nombreux, mais alors très actif (peut-être une de leur stratégie de communication que tu soulignes plus haut !)
pierrecastor a écrit
Mais quand tu parle de fréquentable, d’ostracisme des médias et autre victimisation habituel du FN, je te reproche (un peu, hein, pas méchamment 😉 ) de ne pas vraiment savoir de quoi tu parle.
Au contraire, je sais très bien de quoi je parle… Mais, contrairement à avant (où je bouffais du facho), je ne fonce plus tête baissé, je recule d'un pas et écoute, tout le monde.
pierrecastor a écrit
Dieudonné à fait parrain de sa fille un gars qui cotois régulièrement (pas au grand jour) tout ce qui se fait de pire en Europe niveau extrême droite, raciste et néonazie, Anciennement proche d'actions francaise, ayant eu des propos intolérables.
Comme je l'ai dit plusieurs page en arrière, utiliser ses enfants, comme l'a fait Gainsbourg avec sa fille, pour faire de la provocation, c'est pas génial en effet.
pierrecastor a écrit
Et Dieudo accepte la main tendu de ce type ? Faut non plus s'étonner qu'on se pose quelques questions sur les visées du bonhomme, non ? Surtout quand je ne le vois côtoyer que la frange nauséabonde de l’extrême droite, et ciblé toujours les mêmes, les crytpo américano sionistes.
Tout dans la provoc… Mais oui, à travers cela il dénonce le sionisme.