Oups The Uploader tu as cité un message que j'ai supprimé. J'ai pas cru qu'une personne allait le lire mais bon, en gros le message disait ce qu'il a cité + ça
Je suis lassé. Vous pouvez continuer de troller mais ça sera sans moi. Je pense pas qu'on aboutira à une solution les partis campant sur leurs positions. Je n'aurais pas pensé provoquer une telle polémique, c'est dommage de s'être focalisé là dessus alors que le jeu que nous sommes en train de commencer à faire les fondations du mode réseau (qui est attendu de tous les joueurs et j'espère ravira tout le monde).
@ sam : si tu gardes sa tenue originale, elle porte un pantalon ET tu as la cape qui flotte derrière, ça sera du plus bel effet. Qu’en penses tu ?
C'est pas impossible mais ça me demanderais de refaire le modèle. C'est plusieurs heures de travail (compte 2 semaine à plein temps voir plus) et je n'ai pas le temps désolé. Aussi important nous voulions une princesse en robe et talons qui serait l'équivalent de Peach. De toute façon c'est une amélioration constante, nous aimerions dans le futur avoir des tenues que le joueur puisse choisir ou peut-être choisir entre kart et moto pour tous les personnages.
Je vais ajouter l'animation de Gnu ça je vous le garanti, j'aime bien cette idée 🙂 et j'encourage ceux qui ne sont pas satisfait, faite votre version de Sara. Pas besoin de forker le jeu complet. Vous avez la chance de pouvoir faire votre kart ou votre circuit et de le proposer aux joueurs du monde entier. On a mis en place les addons exprès pour ça 🙂.
[edit] Pour ceux qui ne veulent pas que l'animation soit visible (pour eux ou leurs enfants), il suffira d'aller dans les options et de désactiver les animations. C'est très simple a faire.
Bonne journée et bon jeu à tous 🙂