david96 a écritBon ok, dans le doute que te ne sois pas un troll je te répondrai,
N'est-ce pas le principe même du troll de ne pas se faire passer comme tel ?
david96 a écritcomme te l'on déjà proposé d'autres membres, c'est à dire à consulter les 100 premières pages de ce sujet, le lien t'a été communiqué.
Le jour où vous arrêterez de prendre les gens pour des cons aussi...
Dans le premier message il y a un lien qui pointe vers l'ancienne discussion. Je l'avais déjà parcourue et lue entièrement avant de répondre ici.
david96 a écritTu comprendras alors pourquoi on réagit de la sorte. Ce topic est née grâce à 6steme1 et a perduré grâce à ceux qui y ont participé ; oleg en fait parti et pas qu'une petit peux.
Oui il a dévié petit à petit vers les aspirations d'oleg qui a franchit la limite avec sont reportage "clowns acrobates poubelles". De toutes évidences à ce moment précis il y a un malaise : on n'est plus du tout dans le topic que 6steme1 à imaginé où il veut des photos d'amateurs, mais dans la mise en scène de photographies réalisée par un professionnel. Vous ne voyez pas la différence franchement entre les simples envies de partager des photos futiles en tout genre et les reportages d'oleg (et consort) ? Ce n'est pas assez flagrant pour remarquer qu'on a passé les barrières imposées. Toi qui te fais passer pour un habitué du topic n'avais-tu donc pas remarqué le message numéro #16 du 1er topic du forum qui disait :
6steme1 a écritCe que les animaux peuvent être photogéniques ! smile
Il serait bon de ne pas trop charger en taille les photos et surtout de ne pas toutes les dévoilées en un seul post car la modération risque de trouver ça trop lourd pour le forum.
Une photo par post et pas plus de deux ou trois posts par jour, le temps de fouiller ses albums, serait bien ? Non ?
Juste après la première série d'images.
Cela n'est pas assez édifiant ?
david96 a écritIl est en droit d'être offusqué
Ehuu ? J'ai dit le contraire ? Je l'empêche de s'offusquer moi ? Il peut s'offusquer à loisir comme bon lui semble, ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher...
david96 a écritToi tu débarques et te permet de juger une situation que tu n'es pas sensé maîtriser puisque tu n'as pas connaissance de son historique.
... encore des arguments (faux, qui plus est) d'autorité à n'en plus finir. C'est lassant de parler avec vous franchement.
david96 a écritMais ce n'est pas grave, car comme l'a précisé oleg, depuis le début, sur ce sujet règne une bonne ambiance
Alors pourquoi il ne respecte pas les souhaits de 6steme1 afin de garder cette bonne ambiance qui vous est si chère ? Qui a cassé l'ambiance là ? Si c'est à moi que tu veux le reprocher tu te plantes. Je n'ai fait que soutenir 6steme1 car je pense qu'il a totalement raison. Après si les gens montent sur leurs grands chevaux et s'emportent, c'est qu'il ne savent pas se contenir. En quoi je devrais me sentir responsable ?
david96 a écritQue cela change ?
C'est quoi cette tendance à vouloir culpabiliser à tort son interlocuteur.. C'est ça une "discussion" ? Ah oui, de la même façon que vous tentez de culpabiliser l'initiateur du topic.. bien rodés les gars.
david96 a écritQu'on en arrive à fermer le sujet sous le fameux principe hypocrite de la « liberté d'expression »
Culpabiliser, culpabiliser, culpabiliser. Quelle horreur.
J'ai soutenu 6steme1 dans une idée que je crois juste et se rapprochant plus près de la vérité que les idées adverses. Ensuite à tour de rôle vous vous en prenez à moi, j'y peux rien, je suis bien obligé de vous répondre en toute courtoisie non ? Même constat que tiramiseb, on devrait la fermer et se casser selon vos points de vue.
En bien non. Ça ne marche pas comme ça : tu ne peux pas parler de moi et après t'attendre à ce que ne réponde pas. Ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression, mais juste la liberté de s'exprimer (face à quelques membres qui ne veulent discuter que dans un sens) au même titres que les autres, avec exactement les mêmes droits, ni plus ni moins.
david96 a écrittoujours les mêmes fouteurs de merdes à le mettre en avant ce principe qui sont d'ailleurs les premiers à bafouer.
En ben le cliché ! Remarque vous avez un éventails de procédés dont vous vous servez (même si vous ne savez pas vous en servir) pour essayer de *là heu j'ai un blanc. Essayer quoi en fait ? Car ça n'a ni queue ni tête. Exprimer un mécontentement peut-être ? Mécontentement de ne pas pouvoir foutre des séries et reportages à loisir, oui on a compris.
Sinon on pourrait demander une scission de ce HS afin de ne pas polluer ce fil ?