nounours15 a écritbonjours a tous , je suis tout nouveau et j ai pas trouvé ou poser mes question alors je vous le pose ici.
voila mon souci j 'ai un hercules ecafé 800 sous linux et j 'aimerais changer pour passer a un version tres léger de windos xp, et il ne boot pas sur l'usb , j ais pas de lecteur cd/dvdrom externe , , aidez moi....... merci, a moin de demonter le disk et de mettre sur un boitier externe puis de formater depuis un autre pc et de refaire une nouvelle instal.je vien juste d'y penser 😃
^^
'tain y'en a qui ne manquent pas d'air !
Alors je dirais tout simplement qu'un bon nombre de ceux qui post ici n'ont pas touché à w$ depuis plusieurs années, donc on ne risque pas de pouvoir t'aider, et puis qu'il ne faut pas rêver, qu'on n'est pas là pour faire le SAV des vendeurs de w$. Faut pas déconner, quand même ! Donc si tu as un problème relatif à Ubuntu, ou éventuellement à du développement, tu peux poser ta question, mais là :
1. On ne peut rien pour toi.
2. Ce n'est pas notre boulot, c'est à d'autres de le faire.
3. De toutes façons on n'a pas envie de s'emmerder avec ça.
4. Ne serait-ce que par choix politique, certains ici (dont moi) refuseront de donner une réponse.
Maintenant, si tu as un problème avec Ubuntu, ou des soucis de développement, on sera ravi de te répondre.