c-cube a écritMalheureusement, le replay dont tu as ensuite donné le lien ne semble pas fonctionner sous GNU/Linux, même avec Adobe Flash installé. 🙁
Ben tu vois ce genre de souci a le don de me fiche hors de moi.
Qu'est-ce que GNU/Linux a fait de mal pour que ce genre de vidéos ne puissent pas passer.
Faut que je demande à ma frangine si elle peut les voir. Elle a Windows 7.
Et moi j'ai flingué le XP vu qu'il était vieux.
c-cube a écritReste la solution des services de replay proposés sur vos box internet si vous avez souscrit à l'option TV.
Pas de replay de 6ter chez Orange.
c-cube a écritOn peut aussi retrouver une bonne partie du reportage sur Dailymotion :
Ah faut que je vois ça merci. 🙂
c-cube a écritPersonnellement j'ai aussi connu quelques épisodes de paralysie du sommeil lorsque j'étais plus jeune, mais je n'ai pas vu de figures extraterrestres à ces occasions.
Es-tu sûr que tu n'as rien vu d'autre?
Je ne parle pas de chose extra-terrestre.
Ca m'intéresserait de savoir.
De l'âge de 5 à 7 ans j'avais simplement la sensation d'avoir tête complètement écrasée sur l'oreillé. Et comme je dormais sur le ventre j'avais vraiment du mal à respirer. A l'époque je trouvais ça normal. Je me disais que j'étais simplement dans une mauvaise position.
Ensuite vers 18 à 24 ans ça m'arrivais et même s'il y avait plusieurs personnes dans la pièce! En apprentissage on était trois par chambres.
Mais c'est surtout vers la fin, c'est à dire il y a maintenant 4 ans environ.
Là, c'était très fort quand ça m'arrivais.
Par exemple :
Un soir j'avais jouer avec mon petit neveu à sa console jusque 2h 00' du matin. On avait vraiment bien joué et piqué des crises de rire toute la soirée. Je n'avais pas la tête à ce genre de phénomène. Et peu de temps après être couché alors là c'était vraiment spectaculaire!
Il y avait une bête sur ma gauche, un chien sans doute, qui faisait un bruit terrible. Je lui ai dis :"Casse toi!" En plus je ne m'y attendais pas. Et il y avait une forme humaine au pied de mon lit.
Et le dernier coup c'était encore mieux, il y a deux ans environ.
Peut de temps après avoir été couché j'ai senti deux poids sur ma poitrine. Mais très lourd.
Je me suis dit "Ca y est ça recommence! :-( " Je ne pouvais encore plus bouger.
Et là j'ai vraiment bien vu. On aurait dit une forme humaine peut être féminine. Je la voyais de dos et en plus elle m'a brûlé.
Ca m'avais fichu dans une colère terrible. Et j'ai même fais une série d'analyses suite à ça, qui se sont toutes avérées négatives.
J'ai senti la masse sur mon thorax avant de voir ce qui se passait.
Et toujours le même état anormal quand je reprends mes esprits. Le coeur qui bat à 100 à l'heure, un forme physique anormal pour quelqu'un qui devrait dormir.
Depuis plus rien.
Et c'est tant mieux.
Donc je ne sais pas ce que c'est mais ça semblait vrai. Et ça paraissait intelligent les "choses" que je voyais.
J'en profite pour dire que les écrits que j'ai lu là-dessus reflète très bien ce que j'ai vécu. (
à part les photos ou images)
Bon là je raconte ma vie, mais comme on parle de choses pas très normales ça tombe bien.