<hs>
Salut Bob49, et bonjour à l'adolescent qui a beaucoup de chance de lire nos écrits sur se merveilleux forum.
Merci Bob49 pour tes liens, et avec mes excuses pour mes
"fotes d'ortografes" dans ma réponse.
Si tu avais bien compris le contenu de ton lien (linuxfr.org), tu aurais ainsi compris dans le cas présent que «mœurs contre nature» n'ai en rien interdit et juridiquement sans effet. Rien de malhonnête donc chez Microsoft ou mon employeur 🙂
Microsoft (personne moral), comme nos politiques, religions, sont soumis à la satire, la caricature, blasphème etc
Quand à l'expression
«vulgaire, dans (mon) utilisation» qui peut heurter les sensibilités... je m'excuse auprès de l'adolescent qui en entendra ou... en lira des pires sur ce forum !
«La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.» (Bob49)
Tu continues de creuser ?
</hs>
dfiad77pro a écritSur Windows avec un antivirus gratuit je m'en sort bien même en allant sur des sites douteux
Sur Windows comme Linux l'utilisateur peut être stupide au point d'installer de la merde...
Bravo ! Mais au boulot c'est pas gratuit pour l'entreprise et les mises à jour ont aussi un coût.
L'avantage d'utiliser un PC au boulot c'est que tu ne gères pas l'outil, la charte informatique délègue le SI...
Pour un particulier le problème de la "sécurité" est beaucoup plus compliqué car l'éditeur n'offre aucune garantie de résultat.
En faisant une analogie avec un fabricant de porte blindé, on me demande pas d'avoir des connaissances dans la métallurgie, l'usinage etc... on me vend un produit résistant à X paramètres avec une normalisation
Ce n'est parce que je n'utilise pas d'antivirus avec Xubuntu et que j'évite les sites «douteux»(???) que je ne risque pas
«d'installer de la merde... ». Être «stupide» sous
Linux et notamment sur ce forum c'est ne pas avoir lu
CECI
Aucune garantie de résultat... mais moins «stupide» à mon avis.
Tu as des exemples de tes sites douteux ?