Ignus a écritÉcoutes, tu poursuis dans ton appréciation personnelle de mon approche, tu en as parfaitement le droit mais j'ai collé des liens pour étayer un peu, malgré tout, tu persistes... à me juger.
Eùh… à quel moment t'aurais-je jugé, toi ?
Quant à tes sources, il me semble avoir déjà dit qu'elles étaient certes intéressantes ; mais qu'elles ne changeait rien au fait que
tes arguments étaient bancals.
Ignus a écritEn fait, je m'en tappe hein de ce que tu penses ou de ta définition du mot "Trojan' 😉 , je maintiens ma position...
Ta position étant qu'un logiciel est tout à fait qualifiable de trojan parce qu'il vérifie exactement les mêmes conditions que Firefox, qui lui n'est pas un trojan ?
Encore une fois, si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle et que tu veux arriver à la conclusion que le Dash est un trojan alors que Firefox n'en est pas un, donne des critères définissant un trojan qui s'appliquent au Dash, mais ne s'appliquent pas à Firefox. Je ne pense pas que ce soit particulièrement dur, si ?
Ignus a écritOn peut jouer sur les termes, si si...
Explicite ?
Ignus a écritJe n'ai pas à me justifier et je te remercie à nouveaux pour ta sollicitude à me guider dans la manière de penser.
Je ne vois pas à quel moment j'aurais essayé de te guider dans ta façon de penser. Tout ce que j'ai fait, c'est pointer les failles (monumentales) dans tes arguments et te demander de développer tes positions d'une manière qui tienne un peu mieux la route.
Un jour, il faudra peut-être que tu essayes de faire la différence entre montrer qu'un raisonnement ne tient pas et s'en prendre aux idées qu'il y a derrière. Pour caricaturer un peu, si je te montre une photos d'arbres penchés sur le côté, et que je te dis que c'est une preuve que la Terre tourne sur elle-même, il est parfaitement normal que tu me répondes que ce n'est pas la rotation de la terre sur elle-même qui fait se pencher les arbres. Ce qui ne voudra pas dire que tu m'affirmes que la Terre ne tourne pas. Il se trouve qu'une critique n'est constructive que quand elle repose sur des remarques solides, ce qui n'est simplement pas encore le cas de la tienne.