vibratoire a écrit
C'est clair en fait : l'être humain est une espèce de singe, je ne dis même pas qu'il descend du singe, mais que c'est une race de singe. Les caractéristiques biologiques sont les mêmes qu'avec les grands singes (gorille, chimpanzé, bonobo, orang outan) (digestion, dentition, salive, urine, longueur des intestins etc...), et les grands singes sont à tendance frugivore et végétarienne, certains mangent une petite grenouille de temps en temps, mais l'alimentation est végé. Nous mangeons de manière dénaturée ce qui est à l'origine de toutes les grandes maladies que nous connaissons sur la planète, nous vivons de manière dénaturée, ce qui est à l'origine de tous les troubles psychologiques de l'humanité défaite de sa vraie nature, mais c'est comme ça, on ne peut pas le changer, simplement se changer soi-même individuellement et familialement... Faire d'autres choix, se démarquer et s'authentifier autrement...
Entièrement d'accord avec toi, et il y avait une longue discussion là dessus sur le végéta*isme.
L'Homme peut satisfaire tous ces besoins alimentaires à l'aide des plantes uniquement.
Et tous les maux et maladies, dont on souffre actuellement, proviennent de
l’excès hors normes des viandes, des sucres et du sel.
vibratoire a écrit
En ce qui concerne le bouleau, c'est de l'extrait d'écorce de bouleau, c'est une pharmacienne qui m'avait conseillé pour mon chat, en ampoule et mêlé à de l'eau pour un animal, c'est un puissant diurétique.
Je n'ai plus jamais de maladies infectieuses, qu'il s'agisse de rhumes, de grippes ou autres, depuis très longtemps, je suis végétarienne et ça évite d'avoir certaines maladies, à dominance crudivore, un oignon cru par jour dans les crudités. Je ne suis jamais jamais malade, alors que quand j'étais carnivore comme tout le monde, je l'étais souvent, angines, rhumes, otites ect...
Autre aliment, riche en vitamine C et un puissant diurétique est la clémentine.
Autre petite remarque sur " je ne suis jamais jamais jamais malade " : Tu es jeune maintenant, mais avec l'âge, les "jamais" vont disparaître un à un.