Je ne suis jamais jamais malade, alors que quand j'étais carnivore comme tout le monde, je l'étais souvent, angines, rhumes, otites ect...
Je ne crois pas beaucoup à ça, ni aux bienfaits du sport pour empêcher la survenance d'une maladie.
Par contre je crois au fait qu'une hygiène de vie permet, en cas de pépin, de se rétablir dans de meilleures conditions.
Je suis carnivore (mais sans +) et je ne suis pas malade pour autant. Depuis que je ne fume plus, mon angine chronique est partie.
J'ai toujours fait beaucoup de sports, et les collègues se foutaient souvent de ma gueule parce que j'avais souvent des ptits bobos (style si c'est pour avoir mal aux guibolles, c'est pas la peine de faire du sport) Sauf que ce n'étaient que des bobos et je me suis remis de tout très facilement.
J'ai eu un accident cardiaque, mais je suis persuadé que tabac ou pas, viande ou pas , ...je l'aurais eu quand même (de grandes chances pour que). Sauf que 3 jours + tard j'ai repris le sport (je pouvais reprendre le sport) Et depuis je n'ai jamais eu autant de souffle ! Merci les stents !!!!
Le seul truc que je n'ai pas osé reprendre jusqu'à c'est le ski alpin...être en carafe sur un lift à 615 ou -20 avec le vent dans la figure, je crains un peu...mais l'année prochaine !....!!!!!!!