pierrecastor a écritJe ne pense pas que ça sois le non sourcage du graphique qui ai poser question, mais le fait que je l'ai inventé de toute pièce.
Ca ne change rien.
Je poste un graphique, je ne le source pas. Qui me dira que c'est moi qui viens de pondre ça vite fait dans calc ? Non, non, non. C'est sorti de l'institut machin truc, si vous ne voulez par faire l'effort de recherche vous même je n'y peut rien, ça prouve votre vacuité intellectuelle, ce genre de chose est connu depuis des lustres etc ... des arguments rhétoriques, j'en ai à la pelle à refourguer. Il n'y a
que ça ici.
Nan mais ... Alors moi je veux les sources qui disent que le végétarisme
est meilleur pour la santé, pour l’économie, pour l'écologie et tout le tintouin. Et attention, j'en veux plusieurs, je veux des sources croisées contradictoires et je veux des synthèses analytiques de tout le merdier. Et j'exige que ça vienne d'instituts scientifiques reconnus mondialement dans les domaines cités.
pierrecastor a écritMais ça ne m’empêche pas de poser la question sur ce qui est toléré ou non ici :
Pfff !
L'honnêteté intellectuelle mon cul !
Faut arrêter le délire là. J'ai lu sur ce forum que nous sommes des corps contenant les âmes d'extra-terrestres ce qui explique pourquoi nous avons des souvenirs de vies antérieures, j'ai lu qu'une civilisation avancée était ou fût établie sur Mars, j'ai lu que le chimpanzé n'est pas un animal omnivore, j'ai lu qu'un cheval était tombé amoureux d'un homme, j'ai lu que pour être propre il faut prendre 4 douches par jour en été, j'ai lu que : « à Paris, il y a une église qui est l'église Saint Nicolas des Champs ou un groupe de prières pour les malades se réunit tous les jeudi en fin d'après-midi, il y a salle comble, les gens viennent de partout, de tous pays et de toutes religions, car il y a des guérison et elles sont constatées notamment par le médecin chargé de constater celles de Lourdes.
Certains disent que ces guérisons se font parce que l'église est construite sur un ancien lieu Celtique chargé en énergie (un ancien cercle de pierres selon certains), que la forme voûtée de l'église favorise la concentration de ces énergies, avec en plus l'égrégore formé par les gens en prière, quoi qu'il en soit, les guérisons sont réelles »
J'ai lu tant et tant de conneries ... J'ai même lu sur ce forum des histoires comme quoi Microsoft Windows (xVersion) est un super système d'exploitation même pour serveur et que A.D c'est le top du top ...
Alors pitié ... l’honnêteté intellectuelle ... elle est au fond de la poubelle ici.