faustus a écritpas besoin d'abattre des arbres en plus pour remplir du papier qui va partir à la benne tôt ou tard
Soit !
Mais là encore, va expliquer ça à l'inspecteur des congés spectacles (ou autre) qui vient te contrôler (ça m'est arrivé !).
Erf' il insiste ! 😃 Oui eux aussi font partie du "complot" pour détruire la planète. 😛
Bon en ce qui concerne ton problème ?
C'est clair que ce n'était pas la meilleur rubrique pour poster et je suis tombé dessus par hasard, alors continuons quand même... tu tentes des choses ?
@certains autres
Pour ce qui est de la lourdeur de firefox, je crois qu'elle passe à travers l'écran.
Bon mesquinnerie à part, je n'ai jamais rencontré de ralentissements notables de ce navigateur, je pense peut-être avoir fait quelques réglages suffisant pour éviter ça, ceci glané à droite/àgauche sur la toile. Un des soucis majeurs, c'est que ce n'est pas très documenté pour les utilisateurs. Un gros défaut de ce logiciel. En revanche, ce qui serait bien plus intéressant, c'est d'avoir l'avis d'un dev de ce logiciel qui connaisse aussi un peu opera, de pouvoir dire techniquement ce qui justifie une telle différence et si c'est une question de choix délibérés, expliquer pourquoi. Je n'y connaît que dalle en programmation, donc pour analyser tout un source et voir pourquoi, ça ne me dira pas grand chose, mais en langage plus simple, je pourrais peut-être comprendre.