GangsterAutorisé a écritinkey a écritPPdM a écrit@gangster
Tu avances des arguments vraiment trop stupides pour pourvoir avoir une discussion censée avec toi, reste sur ton île isolée si tu veux, mais arrête de raconter n'importe quoi, quand il y aura un état mondial avec les mêmes regèles pour tous, OK, mais pour l'instant tu ne peux demander au patrons français de faire la course avec un sac remplit de plomb quand les autres font travailler des esclaves et là on ne t’entend pas beaucoup, a par pour dire qu'il faut ouvrir les frontières et que le protectionnisme c'est pas bien, va le dire aux chinois ou au indiens.
Vas manifester en Chine ou au Cambodge pour voir ! :rolleyes:
Il à dit ça quelque-part ? 😐
Non je ne l'ai pas dis et je suis plutôt pour un protectionnisme social, donc basé sur les droits des salariés. Sinon il est vrai que je suis aussi pour circulation plus libre des personnes, et pour une restriction de la circulation inutile des marchandises.
Alors mes excuses, mais des fois je mélange un peu les intervenants,
@doc
Peut être capitaliste, mais dis moi, dans ta vie, tu as créé combien d'emplois ? :rolleyes:
Tu as permis a combien de gens de vivre correctement en créant une ou des entreprises ?
Moi j' ai crée une vingtaine d'emplois, et j'ai même vendu une de mes entreprises a mes salariés, j'ai jamais été riche et cela n'a aucune importance, mais je n'ai jamais tendu la main pour bouffer et j'ai permis a d'autres de manger, alors tes leçons a deux balles me laissent de marbre.