Slystone a écritIl faut encore en avoir parlé pour les réfuter, ce que je n'ai pas vu jusque là.
Là.
Bon d'accord tu vas me dire la FSF c'est pas Stallman tout ça il faut pas faire d'amalgames blablabla.
Sinon
là : (ce sont les arguments de Stallman qui n'ont pas été réfutés.. et pour cause, non pas parce qu'il est un dieu ou je ne sais quoi mais parce qu'il a raison).
Bref peu importe, vu qu'il n'y a rien à réfuter...
Slystone a écritT'as la mémoire courte. Ok, je te rappelle ton amalgame : « Qu'Ubuntu s'octroie le droit de déroger à cette règle c'est une chose, mais dans ces cas là qu'il ne se présente pas comme un logiciel libre. »
Quel amalgame ? C'est bien Ubuntu (le logiciel... je précise au cas où...) qui envoie des données à Canonical ?
Slystone a écritQuand Elzen a le droit à ce style de débat : « Ok, donc on commence à jouer sur les mots, et on s'en fout de la question. », il se lasse très vite en effet.
Yep on s'en tape, c'est un grand garçon, s'il a quelque chose à dire il le dira tout seul... à moins qu'il ait perdu sa langue, lol.
Slystone a écritTout à fait ! Tu rappelles le sujet général en gommant les différences (comme l'amalgame juste au-dessus ou ta volonté d'ignorer le fait que Canonical est Ubuntu-fr ne sont pas la même chose), ce que je reproche depuis le début, car comme disent les anglais, le diable se situe dans les détails. Et tant qu'à débattre du problème, il faut le faire avec exactitude.
Qu'Ubuntu-fr fasse des efforts, c'est très bien, mais ça ne change rien au problème général d'Ubuntu.