6steme1 a écritGrünt a écritpierrecastor a écritLes méchants méchants méchants dictateurs islamo-communiste homophobe. Ils sont vraiment pas gentils d'être homophobe, vu que l’homophobie, c'est mal.
Nous, est des gentils pas homophobe du tout, vu que eux le sont plus, on à pas à se poser de questions vu qu'on est des gentils.
Nan mais laisse le canelanguer, ce n'est pas la peine de se fatiguer à répondre.
les actes homosexuels sont punis de mort (Iran, Mauritanie, Arabie Saoudite, Soudan, Yémen, nord du Nigeria, Émirats Arabes Unis).
Quel est ton problème avec moi quand je dis que certains pays dont des républiques islamistes punissent de mort l'homosexualité ?
Tu ne milites donc plus pour la cause ou alors il n'y a que toi qui aies le droit de le dénoncer, c'est ton petit pré carré personnel ?
C'est quoi ton problème : choisir entre la défense des républiques islamistes ou celle des gays ?
:rolleyes:
On t'a jamais entendu la ramener sur l'homophobie, et encore moins quand c'était nécessaire.
Alors te servir subitement de la souffrance des homos pour défendre ton point de vue, c'est juste malhonnête.
Soit on est contre l'homophobie et alors on milite de façon neutre contre les homophobes, soit [modéré] mais surtout on ne se sert pas d'eux de cette façon, pour arranger ou soutenir un point de vue sur un sujet qui n'a rien à voir avec homosexualité..
Enfin, moi je serais homo ou militant, j'imagine que je le prendrais assez mal.
Edit :
Ce n'est pas tant que tu parles d'hophobie alors que tu n'en parles jamais qui me choque le plus.
C'est de résumer tout ton discours sur ce seul aspect :
Citoyen ukrainien russophone de Crimée échange révolution populaire contre société russe homophobe et oligarchique.
C'est tout ce que tu retiens de la Russie, que c'est une société homophobe ?
En croyant que nous bne vivons pas dans une société homophobe nous-même...
Après je vais avoir des avertissement pour insultes et attaques personnelles alors je préfère arrêter là.