Ca serait à te dégouter d'envoyer des sondes dans l'espace !
:lol:
Pauvre NASA, déjà qu'on les fustige sur leurs dispendieux dispositifs, il faut par là-dessus les accuser de mensonges. Comme ça la boucle est bouclé. La NASA est un organisme d’État qui ne fait que pomper le pognon du peuple pour produire des mensonges d’État pour cacher la vérité qui est ailleurs et qui est tout simplement que l'humanité n'a jamais envoyé quoique ce soit dans l'espace.
Le plus fun selon moi c'est que si la NASA n'avait pas fait l'effort de sonder Mars avec des technologies avancées, jamais on aurait ce genre de critiques fallacieuses.
Est-ce que tu t'en rends compte ? Ce dont tu parles, la critique que tu adresses à la NASA, les accusations que tu profères à leur endroit, tu ne peux faire ça que parce qu'ils te donnent les moyens de le faire ! Si tu avais un minimum d’honnêteté intellectuelle tu ferais ces critiques là avec les mêmes moyens qu'ils te fournissent. Tant que personne d'autres n’envoie de sonde sur Mars pour explorer avec des protocoles identiques et du matériel similaire les mêmes emplacement, toutes critiques de ce genre est et reste infondées.
Au mieux tu peux dire que tu ne fais pas confiance à la NASA et que tu ne
crois pas à ce qu'ils racontent. Tu ne peux pas dire que telle ou telle chose, observés avec les moyens de la NASA, ne sont pas ce qu'en dit la NASA mais autres choses sans le début de commencement d'ombre d'une argumentation.
J'm'y ferais jamais à ça. Ce genre de comportement ça me déglingue, mais d'où que tu sors tout ça ? Qui ? Quels arguments ? Quelles preuves ?
Il n'y a rien, rien, rien que du vent sous couvert de psychologisation éhontée et mésinterprétation de la critique des connaissances et de la raison. A cause des types qui font ce genre de chose ceux qui essayent honnêtement de dégager la science des ses positions dogmatiques sans doute intrinsèques et qui tentent d'ouvrir à la discussion sur les fondement de la raison sont montrés du doigt par amalgame avec tous ce ramassis de conneries.
vibratoire a écritSalutations je ne réponds plus à personne sur ce thème
Parce que tu as répondu à quelqu'un sur ce sujet auparavant sur ce topic ??
Non.
Tu affirmes péremptoirement tout un tas d’âneries que tu vas chercher sur le Web chez les plus allumés des conspirationnistes qui n'ont toujours pas digéré X-files (faut dire que cette série était géniale !!).
Moi aussi je vais faire un topic à la con de ce genre, sur les fées. Et si jamais on me dit que les fées n'existent pas je n'aurais qu'à dire que ceux qui ne vois pas les fées ne les voient pas parce qu'ils
veulent rester aveugle, qu'il ne font pas l'effort psychologique qui consiste à éveiller sa conscience ... En somme qu'ils refusent de devenir des gros gogols et que par conséquent ils sont aveugles.
Contrairement à pierrecastor ça n'est pas l’énonciation des pires conneries sous couvert de science qui me gène le plus. Ce que je trouve insupportable c'est la manière dont les tenants de ces énoncés détournent les interrogations légitimes à leurs endroits. La mauvaise foi la plus incroyable dont ils font preuve et le dédain de la critique. Ce genre de comportement permet absolument tout, et notamment les pires trucs, ça permet de justifier des positions idéologiques et philosophiques rétrogrades du genre de celles se trouvant dans ma signature. Et quiconque m’expliquerait que ça n'est peut-être pas génial de telles positions, que ça n'est pas tenable rationnellement, que ça ne repose sur aucune logique, je n'aurais qu'à lui dire qu'il n'est pas assez ouvert d'esprit.
Et de renverser la charge de la preuve à toutes occasions dans un mépris total de ce sur quoi les tenants de théories fantaisistes affirment s'appuyer : la science et les connaissances. (Ayral avait mis en garde dès le départ. C'est vrai qu'à force d'habitude ...).
On vit dans un monde fantastique !!
Le Web est vraiment la pire saloperie que l'humanité ai jamais inventé.
On ne sera d'accord que sur une chose :
vibratoire a écritLa bêtise aura toujours le même visage, et la même façon de faire...
Oui.
Les méthodes merdiques des affabulateurs du genre de ceux qui pondent articles après articles repris en vidéos sur vidéos toutes les conneries dont tu nous à partagé un florilège sur ce topic.
vibratoire a écritAinsi va le monde, il y a ce qui change et évolue, et ce qui régresse, ce qui régresse régresse incessamment et toujours.
Oui.
Il est évident au regard de ce que peuvent produire tous ces tarés, et au regard du nombre d'individus capables de les suivre aveuglement, que certaines choses, dont on pourrait croire qu'elles sont acquisses et bien ancrées dans les sociétés, peuvent régresser et régresser incessamment. Ainsi vas l'histoire des hommes.