Si tu parles de la page de wiki d'ubuntu anglophone, ca fait un moment qu'elle a pas été mise a jour.
Je devais le faire mais pas trouvé le temps.
Ceci dit, j'avais fait
une esquisse de cette mise a jour au travers d'un article commis sur mon blog, si ca peut aider.
Si tu (les autres aussi) te debrouille un peu en anglais, le support se fait dans
le sujet du forum anglophone aussi (d'autant que le dev vient des fois repondre a des problemes).
Concernant le pb de droits sur l'utilisation, j'en ai deja entendu parler, mais ne connais pas sa résolution. Des que je tombe dessus, j'en fait part.
Merci a tout ceux ici qui s'essayent au global menu avec toutes les galères que ca comporte, l'ampleur de ce sujet et de celui du forum anglophone montrent l'engoument pour cette fonctionailté.
Rainwoodman (le dev) a melheureusement été rejeté pour le GSoC, mais continue apparament le dev.
Ce dev est toujours au stade alpha, mais continue de progresser (la version stable actuelle est la 0.4, la version de dev est à 0.6 mais encore inutilisable en "production").
PS: le sujet du forum anglophone est long, il faut surtout s'interesser aux cinq à dix _dernières_ pages).