dauphinoix a écritSous prétexte qu'il est "homophobe", ce que je ne pense pas, il a du quitter son travail.
Il est contre le mariage des homos. Si ce n'est pas homophobe je ne sais pas ce que c'est.
C'est de la dictature.
:rolleyes:
T'as d'autres bêtises comme ça, sérieusement ?
D'autant qu'il n'a nullement enfreint la loi. En revanche, le site de rencontre demande aux gens, peu importe ce qu'ils pensent du sujet,d'éviter d'utiliser Mozilla. Bref, un vrai foutage de gueule.
Le site de rencontre a informé les utilisateurs de Mozilla au sujet d'un acte militant que le patron de Mozilla a fait. Je ne vois pas en quoi ça pose problème. OkCupid a donné son avis à ce sujet. Mais, par exemple, je m'étonne du fait que tu n'as pas envisagé une seconde que des gens contre le mariage homo auraient pu décidé de garder Firefox et d'en faire de la publicité. L'information fonctionne dans les deux sens, non ?
On a un peu retrouvé ça en france, quand on parlait des anti, c'était rarement en bien. Ils ne sont pas tous homophobes, même si il y en a.
Comment des gens contre le mariage des homos ne sont pas homophobes ?
Si je refuse que les juifs puissent se marier, en quoi je ne serais pas antsémite ?
il y en a qui, comme moi, se posent des questions vraies sur la réalité de cette loi. Depuis le début, et ça c'est indépendant du débat sur oui ou non, on ne parle des anti que comme des gros connards anti-amour. Et sous ce prétexte, on les discrimine autant qu'on a discriminé les gays. C'est pareil : 2 extrêmes qui se mettent dessus. Super.
Arrête de te foutre de la gueule du monde. Les agressions physiques et la lutte contre le droit d'autrui viennent des anti-mariages. Le jour où tu verras des homos :
1) Militer contre le droit des hétéros à se marier, en prédisant la fin de la civilisation si on les laisse faire,
2) Agresser physiquement des hétéros dans la rue,
Tu pourras mettre les deux sur un même plan.
Là, c'est juste indécent.
Pour commencer tu ne peux pas comparer le fait d'être homo, et le fait de discriminer autrui.
Sinon, au lieu de faire des comparaisons stériles et hors de propos entre l'orientation sexuelle des gens et la haine que suscite chez d'autres cette orientation sexuelle, on pourrait (par exemple) jeter un oeil du côté de la différence culturelle entre USA et France, se souvenir que tant Mozilla que OkCupid sont américains et que nous réagissons avec notre culture politique française ?