Bonjour, 🙂
YannUbuntu a écritMerci Alain pour ce retour intéressant.
Concernant le codec audio, vous avez dû le changer sur tous les PCs ?
Non pour les premières connexions, mais ayant le même problème, j'ai fait et fait faire la même manip sur tous les PC, monter le codec en premier sans enlever les croix sur les autre codecs.
faucon50 a écritJitsi marche pas si mal mais un reproche que je peux lui faire, c'est qu'il bouffe de la ressource à fond (java). Quelqu'un a-t-il essayé ce yate qui est intéressant car en c++? De plus il peut aussi être installé sur w$ et mac. Mais je sais pas quels protocoles il supporte? De plus le paquet dans precise est la version 2.2 et sur le site officiel il y a la 4.2 à compiler.
Effectivement beaucoup de ressources sont prises car dès que nous allons travailler soit en vision d'écran soit sur l'explorateur internet, le son se dégrade à ne plus s'entendre correctement.
J'ai un ami qui a un Mac, je vais essayer de lui installer pour pouvoir comparer.
J'ai cherché des solutions, mais je n'ai pas trouvé de correspondance sur le net et les codecs pour savoir le quel prendrait moins sans trop altérer le son et l'image...
Je vien d'expliquer à un ami pour supprimer l'historique des fichiers envoyés qui reste contrairement à l'écriture, mais là encore rien trouvé sur les forum...
Sous windows je sais faire avec Freecommander car je sait où se trouve le fichier.
Sous Ubuntu je n'ai pas encore trouvé mais je cherche.
A vos services si vous avez d'autres questions ou faire une liaison de tests.
Cordialement 😉