Si tu savais lire tu étais intellectuellement honnête, tu ne m'accuserais pas de vouloir envoyer les Caques Bleus en Irak/Syrie, j'ai parlé de l'exemple du Rwanda, mais voila, il t'a fallu inventer un truc complétement stupide pour décharger ton agressivité maladive.
Mais lol
Justement. Je ne t'accuses pas de vouloir envoyer les casques bleus là-bas !
SI c'était le genre de propos que tu tenais habituellement je ne te reprocherais rien, mais absolument rien du tout. Bien qu'il y aurais des tas de choses à y redire, mais bon, on en ai pas là du tout.
Là, en l’occurrence, je t'accuses d'utiliser "l'argument" des casques bleus pour faire de la confusion à bon compte.
Que viennent faire les casques bleus ici ?
Rien.
Bon bah très bien, alors ne parle pas des casques bleus pour des cas imaginaires, des si et cie, qui n'aurait rien à voir avec ce qui nous occupe ici, s'tou.
Quant à mon agressivité "maladive", elle est dirigé contre des types de ton genre, tu en penses ce que tu en veux, elle vaut largement ta détestation des arabes musulmans. Elle a bon dos mon agressivité "maladive", après les saut de merde que tu déverse à qui mieux, mieux sur les musulmans.Tu peux te cacher derrière ton petit doigt tu ne trompes personne, c'est triste de ne pas s'en rendre
compte.
Tiens dans l'article de Gresh sur le diplo, il y a un point avec lequel je ne suit pas d'accord, c'est cet esprit de tolérance qui remonte à chaque fois qu'on veut faire comprendre qu'il n'y a pas de raisons de vilipender les musulmans en se cachant derrière la laïcité (la laïcité des xénophobes, celle du F.N, toi qui aime tant appointer les corrélations de tes contradicteurs avec ce parti de merde, tu partages avec eux leur idéologie raciste nauséabonde et tu utilises les mêmes sophismes pour te couvrir). Cet esprit de tolérance, mais je me torche avec. Je ne te tolère pas, mais carrément pas. J’aimerais que tu fermes ta grande gueule et tout tes avatars politiques avec, pour
toujours. On peut toujours rêver, en attendant la politique moi je sais ce que c'est : une lutte idéologique. Et tu es un ennemi. Tu viens ici pourrir un topic qui se tenait bien, tu déverses ta xénophobie larvée à quasiment tous tes posts, tu ponds sophisme sur sophisme, tu ne réponds absolument à aucune question, aucune, sans t'interdire d'en poser des tonnes, auxquelles certains on encore l'amabilité de répondre, mais t'en à rien à foutre, tu ne les lis même pas de toutes façon. Et il faudrait rester conciliant !! :lol: Mais va te faire foutre !
system1 a écritEt, je suis certain que toi aussi, tu préfères livrer des populations civiles musulmanes aux atrocités de quelques milliers d'abrutis sanguinaires demeurés.
Mais oui, mais oui.
Mais toi aussi.
Moi je m'occupe du cas des racistes qui sont chez moi, les types de ton acabit. Je fais toute confiance aux arabes pour faire le même boulot chez eux. Je sais qu'ils y arriveront, du moment que ici, on y arrive aussi. Tu sais, l’internationalisme, cette chose étrange que tu est incapable de comprendre, bah ça commence par ce genre de réflexion.
En attaquant le racisme islamophobe ici, j'affaiblis d'autant les racistes de là-bas et j'aide d'autant les luttes antifascistes de là-bas.
M'enfin bon, je sais que point la peine de tenter de t'expliquer ça.
system1 a écritAu passage, je rappelle que les députés communistes ne s'opposent pas à l'intervention de la France en Irak (voir AN cette semaine)
Ah ! Super ! Tu prends ta carte au PCF alors ?
Comme si cet argument d'autorité pouvait avoir quelconque influence sur moi. Tu te méprends sur mon compte mon vieil ami. J'en ai rien à foutre des députés du PCF et du PCF. J'en aurait des tonnes à dire sur leur compte. Rien que le fait qu'ils signent pour cette intervention, par commencer, et encore, si ce n'était que la seule chose ça irait très bien et tu me verrais chanter les louanges du PCF à tous les coins de rue. Un peu comme toi et ton maudit Parti Solférinien. Sauf que y'a pas que ça, loin de là.