david96 a écrit
Bâ oui, la terre c'est remise plusieurs fois, mais les contextes n'étaient pas les mêmes.
Nous être humains, exploitons la terre comme les termites exploitent une maison en bois. Le résultat peut devenir plus critique que tu le penses.
J'en doute, vu ce que je pense.
david96 a écrit
On ne devrait pas trop s’asseoir sur le fait que quoi qu'il arrive, tout va bien se passer. ce n'est pas vrai, c'est un peu d'ailleurs pour ça que les étasuniens consomment sans vergogne, ils ont cet état d'esprit qu'il n'y a rien de grave, (cf le sommet de Kyoto, climatoscepticisme…)
Bâ voyons… :/
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas grave et je ne m'assoie sur rien. Je ne souhaite ni la fin de l'humanité, ni la fin de la vie tel que nous la connaissons. Je dis juste que quoi qu'on fasse, la vie perdurera sur la terre, au pire des cas avec des bactéries bouffant du souffre sur les cheminées volcaniques des grandes profondeurs. Et que la vie pourra repartir de ça pour recommencer son évolution.
Je ne le souhaite en aucun cas, c'est juste une précision à l'attention de ceux qui prophétise la fin du monde (quel monde) et la fin de toute vie sur terre.
Les deux seuls moyens que je voie pour éradiquer toute vie sur terre, c'est un impacte de corps céleste suffisamment puissant pour désagréger la terre ou l'explosion d'une super nova dans les étoiles proches de la terre.
EDIT : @ tonton, par contre, si on pouvait évité les images type témoins de jéhovah, ça serait pas mal. ;-/