tontonrobertettantirene a écritOn bascule dans l'islamophobie PPdM-SystemeD. Vous inquiétez pas, y a pas de blème, suffit d'oser l'assumer.
Mais vous avez oublié au moins ceci: Tous les islamistes ne sont pas terroristes
Réfléchissez là-dessus, ça vous fera une ouverture
Je ne l'ai pas oublié et je l'ai écris, mais en bon bisounours tu crois qu'un islamiste est un musulman, ce qu'il n'est pas, mais tu es comme les islamistes non violents, tu crois les conneries que racontent ces politiciens de pacotilles, car les islamiste actifs, sont juste de bandits politiciens, mais pas des musulmans et encore moins des résistants a quoi que ce soit, mais une force dictatoriale, cruelle et vindicative qui n'admet aucune forme de discussion, tu obéis ou tu crèves, tel est leur credo, bien loin des principes de l'islam qui reposent sur l’étude, la connaissance et la compréhension, de soit pour commencer (le fameux jihad), des autres et du monde. mais peut être est ce trop subtil pour toi, et dans ce cas cesse de m'insulter, je n'aime pas les religions, qui sont totalement a l’opposé de ma vision scientifique et rationnelle du monde, cela ne veut pas dire que je ne les connais pas, certainement pas aussi bien que des savants musulmans, mais assez pour savoir que l'Islam n'a qu'un très lointain rapport avec l'islamisme politique actuel.