PPdM a écrittontonrobertettantirene a écritOn bascule dans l'islamophobie PPdM-SystemeD. Vous inquiétez pas, y a pas de blème, suffit d'oser l'assumer.
Mais vous avez oublié au moins ceci: Tous les islamistes ne sont pas terroristes
Réfléchissez là-dessus, ça vous fera une ouverture
Je ne l'ai pas oublié et je l'ai écris, mais en bon bisounours tu crois qu'un islamiste est un musulman, ce qu'il n'est pas, .
Et toi tu racontes n'importe quoi.
Un islamiste se réclame d'une religion: L'islam. Il est donc musulman. C'est comme si tu disais qu'un catholique extrémiste n'est pas un catholique. C'est tout simplement crétin.
PPdM a écrittu crois les conneries que racontent ces politiciens de pacotilles
Lesquels ? Qui raconte ça ?
PPdM a écritmais pas des musulmans et encore moins des résistants a quoi que ce soit, mais une force dictatoriale,
Si ce sont des musulmans, mais personne n'a dit que c'étaient des résistants.
Des dictateurs ? ça suppose un Etat..donc lequel ?
PPdM a écritet dans ce cas cesse de m'insulter, je n'aime pas les religions, qui sont totalement a l’opposé de ma vision scientifique et rationnelle du monde, cela ne veut pas dire que je ne les connais pas, certainement pas aussi bien que des savants musulmans, mais assez pour savoir que l'Islam n'a qu'un très lointain rapport avec l'islamisme politique actuel.
T'es sympathique, ceci dit, ton athéisme ne trompe personne: Tu es un croyant, et tu ne partiras pas sans être muni des saints sacrements...mais ça je te l'ai déjà dit.
Tu n'arrêtes pas de faire des références au religieux...idem que systemeD dés lors qu'il s'agit de Luther King ou du Dalai lama ou de Gandhi.
Vous êtes des croyants tous les 2.
Mais je te répête, ce n'est pas grave, sauf qu'il faut savoir l'assumer
Ceci dit, tu es islamophobe, comme systemeD encore et je signe et je persiste. L'un et l'autre, vous étalés ici votre islamophobie dégoulinante....Mais ça ça ne date pas de hier non plus
Après tu es comme mui à taxer les autres de bisounours coimme si vous connaissiez, vous, la vie. Mais vous ne connaissez rien du tout..mais rien du tout. Moi non plus , mais au moins je ne me place pas en pere fouras
Et toc ! 😛