Désolé à tous, j'ai tendance a être perfectionniste et je m'en excuse car pour certaines personnes cela est considéré comme un bien et pour d'autres un mal.
Je comprends la lourdeur de mon précédent
post car s'y trouve beaucoup d'informations d'un coup.
Étant donné la précédente tournure prise par le fil de cette discussion et les sous entendus de certains membres au sujet de l'Islam et du terrorisme, il était de mon devoir de réagir en clarifiant les choses.
Le sujet abordé est très important car il en va de l'honneur de cette religion. Beaucoup tentent de la salir par leur mauvaise compréhension en mettant en avant le mauvais comportement de certains musulmans. Mais l'important est de savoir si le comportement de ces musulmans est en accord ou non avec l'Islam; c'est à dire avec le Coran et la sounnah !
Le titre du topic est l'
Islam et j'aime la vérité par dessus tout; donc si l'un des membres ou lecteurs de ce forum a aperçu une ou des erreurs de ma part, je lui serais infiniment reconnaissant de me le faire savoir en mentionnant l'erreur et la preuve attestant de cette dernière.
Concernant le fait de m'imputer le terme
prosélytisme, c'est une accusation dont je me suis déjà désavoué dans un des précédents
post.
Merci de votre compréhension à tous et j'espère à l'avenir vous voir agir à mon égard avec sincérité, objectivité et surtout avec science comme je m'en efforce avec vous, par respect.