6teme1 a écritCombien de journalistes assassinés, emprisonnés, disparus en Russie ?
😃:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Hommage au courage d'Anna Politkovskaïa
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … aliste.php
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 24845.html
:lol:
Quelle jolie démocratie, ce pays qui s'en prend à ses journalistes !
:/
En France, on n'assassine pas les gens de Médiapart, et pourtant, ils tapent dur sur les pouvoirs et les hommes de pouvoir !!!
:lol::lol::lol:
Alors, moi, mon passeport français, quand je le regarde, je me dis que je vis dans une libre démocratie que bien des étrangers m'envient !:rolleyes:
En france, on ne tue pas les journalistes: ils meurent dans un accident, ou en opération à l'étranger 😃 ou on les tue socialement.
6teme1, Là, tu fais fort ! Je m'incline. Tu as tout d'une grande. Honnêtement, Ton envolée est digne d'un Fabius ! Que dis-je, d'un BHL ! Allez, BHL, sors de ce corps.
Je m'en voudrais de faire l'apologie de Poutine ou de la Russie, je ne les connais pas assez, et je pense pas que nos élucubrations les intéresse.. Mais quel manipilateur tu fais 😉
Un policier verreux est soupçonné du meurtre de la journaliste . Heureusement, en france, pas de policiers verreux. Juré.
Une journaliste insultée par un politique. C'est un peu comme
notre «
casse toi pov con », le «
t'as pas salué le président tu vas gicler, j'ai le bras long, technicien de télévision de mes 2 » ou même le «
tu dois respecter un premier ministre et lui serrer la main si ca lui plait, gueux de pompier».
Le lien entre ce neuneu et Poutine ou la Russie ?
Vladimir Jirinovski est au Parti national-bolchevique (PNB) né sous le nom d'Eidelstein il change son nom qui indique de manière évidente la judéité de son père pour le nom de sa mère : Jirinovski.
Son parti est loin derrière celui de poutine qu'il aime à menacer.
Je ne vois en rien en quoi la russie ou poutine voire même les sarkolande en seraient responsables.
tonton... a écritoui sauf qu'une bonne partie des ténors de l'opposition on gouté à la prison pour des motifs divers
ouf, j'ai eu peur que tu parles de ceux qui sont au gouvernement ou des
boulin,
bérégovoy,
lang,
tapis,
noir,
juppé,
sarkozy,
fabius,
dassault,
kope... Mais en fait tu parlais de la russie que tu connais mieux que la france apparemment. Trop facile de balayer devant sa porte, autant se rassurer ailleurs 😃
Tu dois avoir une belle confiance en la CIA et Obama pour passer par dessus
Guantánamo,
Snowden, julien
Assange et
Wikileaks pour colporter l'histoire d'une fortune à Poutine. Une question de maturité politicienne 😃
Mon jeu est censé permettre de gagner... à réfléchirpour soi, qui plus est à des fondamentaux .
Que je sache, je ne dis pas être contre le vote en général mais pour les européennes. Pour le vote en Suisse et pas en france, je rappelle que la confiance dans les hommes politiques est de 80% comme en Russie (donc uniquement possible dans des pays totalitaires dans ton esprit), mais que de 30% en france. Et hollande obtient 13% de confiance là où poutine en recueille quelques 80%. Mais attendons que la CIA confirme ces valeurs pour en discuter ?
Je considère que les politiciens ont dévoyé le principe des élections, dont j'ai défendu le principe.
Pour critiquer le système politique de la russie ou d'ailleurs, il faudrait connaître autrement que par le biais du figaro. Vous êtes vous posé la question pourquoi depuis un bail les politiques parlent de quiquénat qui n'a été mis en place que récemment, et pourquoi ils mettent tant de temps pour le cumul des mandants. C'est certainement uniquement pour le bien être des français et non pas pour assurer leur emprise sur les postes à pourvoir.