sounderk a écritBon alors pour les ''bobos parisien'' et les ''cocos'' je pense en particulier a Mr Side qui a lancé ce sujet de discussion =
Coucou toi !
sounderk a écritMoi je vie a la campagne ;
Moi aussi.
sounderk a écritLes exploitants agricole sont gavés de subvention européenne .....
Effectivement.
sounderk a écritCe genre de personnes quand il arrive pas a se faire entendre il déverse des centaines de litres de lait ou s'amuse a benner du fumier devant les préfectures parce que une loi ou une taxe touche a leur privilèges
Aaaaah les agriculteurs et leurs privilèges.
Un suicide tous les deux jours chez les agriculteurs
sounderk a écritquand a leur démarche écologiste parlons en il cultive tellement le mais dans ma région que l'été les cours d'eau sont a sec ainsi que les nappes phréatique ; quand c'est pas leur merde de pesticide qui flingue l’écosystème des rivières .(ça fait plus de 15 ans que je prend plus de carte de pêche a cause de cet bandes d'emmancher) je sais vous aller me dire mais tu t'égare nous ne traitons pas de ce genre de sujet ;toujours est t'il que ça fait des dizaines d'année que tous cela dure et avec quel argent .....
sounderk a écritje sais vous aller me dire mais tu t'égare
En effet, c'est exactement ce que j'ai envie de te dire : H.S de chez H.S
sounderk a écritQuand au reste de la populace qui n'a plus de travail il peuvent toujours compter la dessus = des subventions
Le reste de la populace, des privilégiés eux-aussi !!
sounderk a écritquelque fonctionnaires grassement payer a rien foutre du 1er janvier au 31 décembre
Les fonctionnaires, c'est sale glandeurs avec leurs privilèges !!
Comment dire ... hummm .... ouais ...
tu racontes de la grosse merde.
sounderk a écritles fait sont la et j'en suis le témoin .
Les agriculteurs, les fonctionnaires et finalement la populace, tu es témoin de ce qu'ils sont. Tu n'as pas l'air de les porter dans ton cœur ... ils doivent vraiment être d'horribles personnages pour que tu les considères ainsi.
A moins que ça soit toi qui est un être bien plus valeureux que ceux-là !
C'est sans compter sur les bobos et les cocos, même pas la peine d'en parler de ceux là.
En fait je me dis que tu dois être vraiment quelqu'un d'exceptionnel comme type !
sounderk a écritMa recherche n'a pas été très longue pour trouver ces deux liens
Et tu t'imagines que j'ignore ça ?
lol
La quasi-totalité de mon travail repose sur du subventionnement européen, in fine mon emploi et donc mes revenus sont liés à l'obtention de subventions auprès de l'U.E.
FEDER
LEADER
Sans ces deux trucs là, je n'aurais probablement pas de boulot dans les conditions politiques et économiques actuelles.
Je réitérerais cependant l'équivalent de mon premier message et tout le reste.