na kraïou a écritPar contre, ta situation nécessite d’avoir confiance en son gamin, qu’il soit responsable, j’imagine que ce n’est pas à la portée de tout le monde.
Bien que que je sois proche de l'Homer Simpson, il est évident qu'on ne peut sonder les cœurs et les âmes, toutefois les ondes sont perceptives, et là elles sont bonnes…
Mais le jour où je vois que l'ambiance commence à sentir mauvais, on fera une mise au point. Ne perdons pas de vue que l'essentiel, soit son épanouissement.
na kraïou a écritdans la vraie vie, on n’est jamais contraint de passer ses journées avec une trentaine de personnes du même âge
Exactement, d'ailleurs cela infantilise beaucoup le sujet, il reste dans cocon, entre
cons
crit
Édite : na kraïou, merci, car c'est grâce à des encouragements comme ça qu'on a pu se conforter dans notre décision, ce n'est pas simple en France de faire un tel choix, le jugement des autres est très fort.
On s'est trompé d'ailleurs ; on a été surpris par les nombreux encouragements des proches et d'autres parents. Les anciens, par contre ont du mal, ils ne comprennent pas, limite si on n'est pas des hors-la-loi ou des fous 😃
Édite : ceci dit quand ils voient ma fille qui respire la vie à pleine dent, ils commencent à revoir leur principe 😉