sweetthdevil
SweetthDevil, tous ca parce que je suis generalement sympa, mais peut etre tres cons...
Donc Le demon doux.... 😛
Shanodyn
fan d'heroïc fantasy j'étais bien partie pour prendre un pseudo pourri à la Galadriel quand il a fallu pour la première fois me choisir un pseudo... mais bon, galadriel était deja pris et je ne voulais pas être galadriel899 ou Gandalf789000 alors j'ai cherché une réference fantasy relativement méconnue et voila Shanodyn maintenant c moi (partout ou vous trouverez ce pseudo c que c moi 😃) (et non, je ne dirais pas à quoi ça se rapporte, c plus fun de croiser quelqu'un qui connait la réference et qui me dit "c'est ça ?")
(c marrant, à force de trainer sur internet et de voir des pseudos pourris auxquels les gens n'attachaient aucune importance j'ai commencé à croire que peu de gens voyaient leur pseudo, comme moi, comme une part d'identité, je suis contente d'avoir trouvé un forum ou il y a d'autres gens pour qui c'est important)
ZeBob
1) parce que c'est le diminutif de mon prénom...
2) pasque j'adore un animateur radio dont le nom de famille commence par Ze et que en anglais ça fait The.œ
LacTeuS
Perso, ça date d'il y a pas mal d'années, ça devait être courant 1998, je m'appelais sous différents pseudos au début, et puis un jour j'ai décidé de prendre un pseudo que personne d'autre ne puisse avoir sur cette planète (histoire de jouer sur l'unicité de la chose :p )
Donc du coup, j'ai pris un dico de latin et j'ai cherché un nom qui ait un rapport avec ma personnalité.
Lacteus veut donc dire un truc du genre doux et blanc comme le lait...
parce que j'étais blanc comme un cul à l'époque
parce que je kiff le lait
parce que je suis pas du genre à m'énerver pour un rien
parce que y a plein d'autres raisons, c'est quoi cette question indiscrète, non mais ! :p
Doppler
Doppler en raison des "altérations" des signaux entre leur émission et leur réception lorsque les deux points communiquants sont en mouvement...
J'trouve que ça image pas trop mal les problèmes de communication sur le net...
Entre ce que je penses, ce que j'arrive à exprimer et ce qui est perçu (et vis versa) il y a toujours quelques incompréhensions...
Stemp
Pour AlexandreP : Darth Vader in english, en français Dark Vador 😛
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=25801.html
Arkeos
Oui, enfin ça n'a pas trop de sens, Darth est dans le film un titre, un peu comme Lord ou Sir, donc aucune raison de le traduire :/
Sinon moi pas de raison particulière, c'est Arkeos pour le moment, j'attends toujours ce moment d'illumination où je m'auto-baptiserai avec un vrai beau pseudo qui me correspondra 🙂
manatlan
En 97, quand j'ai eu ma première connexion web à la maison, c'était directemnt par le cable, en rj45 ... (je n'ai jamais connu le rtc et ses débits, et je m'en porte bien (j'ai quand même vue ça, chez les autres ;-) ))
A ma première inscription sur le net, il me fallait un pseudo globalement unique ... ça c'est imposé tout seul :
manatlan = man at lan ... mal traduit de "le mec au reseau" ...
bien plus tard, je me suis rendu compte que c'était également une chaine de montagne en amerique du sud ... aucun rapport ....
marcounet
Marcounet, c'est ainsi qu'on m'appelle au bureau, c'est ainsi que mes copains m'appellent...
Parce que en fait je m'appelle Marc, hein... 🙂
Sur Lea-Linux je m'appelle MarcEugène, maintenant je me rend compte que ça fait un peu pompeux mais c'est rien d'autre que mes deux premiers prénoms...
Mais partout ailleurs je m'appelle Marcounet
Et parfois m4rc0un3t 😃
skateinmars
Euh skateinmars, quelquefois (autrefois) avec un 8 pour le "eight" qui fait le style :rolleyes:
J'ai ce pseudo depuis quasiment mes debuts vers 1997-1998, mon tout premier pseudo etait un truc du genre momojp13 ou une merde comme ca en rapport avec mon nom et prenom 😃
Pourquoi ce pseudo? Ben j'habite à Marseille, et je fais (enfin plus trop, vais-je devoir changer mon pseudo 🙁 ) du skate, donc comme skateinmarseille ca fait un poil long, on raccourcit (reference non voulue à iam au passage) et ca a donne mon pseudo 😃
biginoz
heu moi Biginoz vient de big nose .Une BD inventé par un pote qui m'as caricaturé dans celle-ci , en le nommant biginoz.
Quoi ! qu'est-ce qu'il a mon nez ?
😉
morphee37
Pour ma part il remonte a l'epoque ou j'ai commencer a beaucoup utiliser l'informatique sur le net (temps lointain ou l'OS fenetre me permettais encore de pouvoir dire: "et merde ca a encore planté !!!") il me fallait un pseudo pour msn et comme je faisait de trés grosse crise d'insomnie il m'arriver trés souvent de ne pas dormir et de passer mes nuit a dire aurevoir au gens qui allait se couché en attendant de voir se levait les autres jusque l'heure de mes cours arrive.
D'ou le surnom de morphee mais le probleme c'est que certain avais deja eu l'idee onc il a fallu lui attribuer un ajout qui fut tout simplement le premier numero qui me sauta a l'esprit mon nouveau departement de résidence.
J'opére en ce moment à une transformation car se pseudo ne me caractérise plus vraiment et je suis petit a petit en train de devenir Freetux, un petit pinguoin libre ce qui me ressemble beaucoup plus.
@++
jrev
Je voulais quelque chose de court et d'unique avec une icône pas trop lourde, qui m'invite à pratiquer la non-violence, si nécessaire dans les forums
Vous aurez peut-être deviné que je m'appelle Jean
LR
Ben moi c'est mes initiales (désolé).
En attendant de trouver mieux 😃, mais ça fait quand même un bout de temps que j'utilise LR un peu partout...
buffalo debile
C'est le titre d'une
chanson de Renaud, chanteur que j'aime beaucoup...
En fait, c'est plus en référence à Buffalo Bill, qui aurait mieux fait de s'appeler Buffalo Debile...
J'ai eu également Breiz Atao (Bretagne Libre), sur d'autres forums, mais je l'ai assez rapidement laisser tomber car ça ne reflète pas du tout ce que je pense 😛
C'était juste le titre d'une bd, de la série
Odilon Verjus, que j'aime bien.
Voili, voilou 😃:D
bof
Devinette (pas de récompense), Bof pour
A- Ma première réaction sur Ubuntu
B- Badger On Fire
C- Bande Originale de Films
D- Ni A, ni B, ni C, mais par hasard
[supprimé]
A-Ta première réaction sur Ubuntu?
Cakeman
Mon frangin n'arrêtait pas de me charier: arrête de te prendre pour un cake 😛 .
Et puis un jour, lors d'un jeu en réseau, je me suis dit que j'allais faire le Cake alors Cakeman. Et puis c'est resté, surtout quand on m'a dit: tiens, voilà un homme gateau !" 😃
p-s
Hello,
Les initiales des prénoms de mon épouse et du mien.
lolobuell
Lolo parce que Laurent :rolleyes:
Et Buell parce que motard :cool:😃